Cherry Publishing (Autre)
Cherry Publishing (06/07/2023)
Sœur aînée du clan Spencer, Poppy est indéniablement amoureuse de John Crawford, fils unique d’une riche famille, et c’est réciproque. Cependant, les parents de John voient d’un très mauvais œil cette relation. Après tout, Poppy n’est que la fille du majordome…

Envoyée avec les fonds de la famille Crawford dans une université à Paris, la jeune femme ne revient dans les Hamptons que sept ans plus tard. Elle est déterminée à ne plus croire en l’amour, p... >Voir plus
Que lire après Les filles du majordome, tome 1 : PoppyVoir plus
Une saga qui s'annonce plutôt prometteuse ! Ce livre est le premier des éditions Cherry Spicy & vraiment pas déçu. Les scènes sont forcément détaillé mais il n'y en a pas plus qu'il le faudrait. Pour moi la quantité est juste.
J'ai également beaucoup aimé la trope âme soeur mais pas du même milieu sociale. Bon clairement on constate que les riches sont des pourri ! Enfin pas tous mais bon vous avez compris 😉😅.
J'ai bien aimé le personnage de Poppy un peu moins celui de John, incapable de dire non à sa maman (au début). Au passage elle, c'est une véritable c****.
Il me tarde de découvrir le tome 2. Les personnages seront une des soeurs de Poppy (qui à l'air d'avoir un caractère bien trempé) & un des meilleurs amis de John. Je pense que nous partons sur un petit ennemi to lovers 😉
On est là dans un schéma de retrouvailles, du 1er amour avec John et Poppy qui se sont aimés pendant 2 ans, avant de se séparer brusquement et de ne plus se voir pendant 7 ans.
Il est le futur PDG de l'empire Crawford, elle est la fille du majordome. Et si leur différence de classe sociale les empêchait de vivre leur amour?
C'est une histoire courte, qui se lit bien. Malgré les années de séparation on sent que Poppy et John sont toujours amoureux.
Même si leur amour est beau, quelques péripéties viennent perturber leur quiétude et rythme leur histoire.
C'est assez spicy mais juste ce qu'il faut pour ne pas empiéter sur l'histoire et ses événements.
La fin donne déjà le rythme pour le tome suivant qui sera sur la soeur cadette de Poppy.