EAN : 9782020621847
Éditeur : Seuil (30/11/-1)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)

" Et qu'est-ce que vous vouliez que j'en fasse ? - Certainement pas le ramener ici ! on te demande de récupérer des papiers et toi, tu nous ramènes ce... cet espion ! Mince, il émerge ! - Où suis-je ? Vous êtes des compatriotes ? - Ah bien ! Maintenant, on ne peut plus s'en débarrasser ! "

doran40
  10 mai 2020
L'histoire se passe pendant l'entre deux guerres, Tuan quitte le Vietnam pour trouver son oncle à Paris et tombe sur un groupe révolutionnaire qui défend les minorités venant des colonies.
Le trait est très travaillé et montre un grand talent de l'illustrateur. La colorisation est étonnante et ressemblerait à des tableaux, avec beaucoup de matière.

Videos de Clément Baloup (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clément Baloup
Clément Baloup en interview pour Planete BD .Clément Baloup est un auteur de bande dessinée qui a développé une série "Mémoires de Viet Kieu" dont le troisième volume, "Les mariés de Taïwan", vient de sortir à La Boîte à Bulles. On profite de sa venue au festival de la bande dessinée d'Angoulême pour lui poser moult questions à propos de sa série, ses projets et quelques questions plus personnelles afin d'en savoir un peu plus sur lui.