Lecture assez spéciale due à la narration qui est à la troisième personne (narrateur omniscient). Assez trash comme histoire, je n'ai pas particulièrement apprécié la plume de l'auteur. Mais lecture assez rapide, ce livre fait passer le temps. Attention ce livre est pour un public très averti !!
Il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas. Je ne connaissais pas ce livre, pourtant la 4ème de couverture donnais envie.
Après plusieurs tentatives, j'abandonne la lecture, j'ai l'habitude de lire de la dark romance, mais là, l'histoire est fade. Ça n'a pas beaucoup de sens, les chapitres sont longs et insipides.
C'est un abandon pour moi, chacun sa tasse de thé comme on dit 😅
Gabe, Ash et Jace sont des hommes très riches, ils possèdent à eux trois plusieurs entreprise. Mia la petite de soeur de Jace, connait très bien les deux autres homme. Un jours sa vie va changer quand Gabe, va lui proposer un travail très spécial. Etre officiellement sa secrétaire, pour cacher leurs liaisons pour le moin surprenante. En effet, il vas lui faire signé un contrat, le genre de contrat ou il es stipuler qu'il pourras utiliser Mia comme il le souhaite.

Ce livre pour moi, à été une déception. le début de ce livre se passe très vite sans réelle passion. La suite es toute aussi décevante. Pas d'action, a part du smut. je n'ai pas trouver les personnages attachant ni quoi que se soit d'autres. Très peu d'action dans ce livre, et le peu d'action, se termine très rapidement. La fin, je ne sais même pas quoi en dire, à part que je comprend pas les personnages. Et sans doute encore moin Mia.
Un livre tellement prenant que je l'ai lu en une journée.
Tout ce que j'aime dans une romance de l'amour, une histoire, des scènes a coupé le souffle , des scène olé olé comme on aime
On s'attache au personnages
Je suis au tome 2 je n'arrive pas a lâcher mon livre
Bravo a l'auteur

Dans l'ensemble le livre se lis rapidement mais je n'ai pas trop aimé ce livre, il y avait beaucoup de similitudes avec cinquante nuances de grey, j'avais l'impression de lire un remake.
Mis à part ça l'écriture est fluide et la traduction est bonne!
Que dire..! Ce livre m'a tellement déçue. Ce livre a été un best seller en USA mais franchement je ne comprends pas.. j'ai trouvé que ce livre manquait clairement de dialogue et d'histoire.
Nous avons compris que ce livre avait été écrit pour les scènes érotique.
J'ai acheté la trilogie et je ne pense pas ouvrir un jour le tome 2
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'auteur ne perd pas de temps. Nous découvrons tout juste les deux personnages principaux et pourtant les choses sont posées : un contrat, une relation soumise / dominante, voilà ce qui va lier nos deux héros. Au moins on sait tout de suite dans quoi on met les pieds.

Puisque l'on a assez peu d'informations sur les personnages, on se concentre sur la plume de l'auteur. On découvre alors une fluidité, et une facilité à avancer dans l'histoire, avec une plume qui s'efface au profit de l'histoire. Typiquement le genre de roman où on oublie qu'il y a un auteur derrière les personnages. C'est immersif et prenant, mais surtout ça se dévore sans modération.

En apprenant à découvrir nos deux héros on va découvrir deux tropes qui vont venir rythmer l'histoire : la différence d'âge ( 14 ans d'écart ) et le côté " je sors avec le meilleur ami de mon frère " en plus de ce que l'on avait déjà compris grâce au fameux contrat.

Mia va beaucoup grandir et mûrir au fil de l'intrigue, sa relation avec Gabe va aider à faire ressortir la femme en elle et surtout elle va lui apporter une énorme confiance en elle tant que sur le plan physique que mental. C'est intéressant de suivre le parcours de la jeune femme et de la voir évoluer sous nos yeux.

Bon par contre il est clair que pour ceux qui n'aiment pas le spicy, ou qui n'en veulent pas trop, il faudra passer son chemin. On retrouve beaucoup de scènes épicées et très détaillées, et ce tout au long de l'histoire. Alors certes certaines viennent aider à l'avancement de l'histoire, d'autres sont là simplement pour venir consolider la relation entre nos deux héros, mais il n'en reste pas moins que leur nombre est conséquent.

Ça reste une lecture sympa et agréable qui m'a rappelé l'époque de cinquante nuances de Grey.
Le temps des romances érotiques, voilà le moment où cette série est sortie. du temps des histoires BDSM, dominant/soumise, voilà 10 ans déjà. Cette série de Maya Banks ressort actuellement chez Milady avec de nouvelles couvertures, l'occasion peut être pour vous de la découvrir. Je pensais ne pas l'avoir lu, mais en la relisant, je me rends compte que si !

Il s'agit ici d'une romance au fort potentiel érotique, les scènes spicy s'enchainent et explorent le monde du BDSM. Dans cette série, nous suivrons trois hommes, meilleurs amis qui travaillent dans une même entreprise. Dans ce tome, Gabe s'intéressera à la petite soeur de Jace, Mia, de 14 ans plus jeune qu'eux. Tous deux vont vivre quelque chose cachés des autres, tout en travaillant ensemble, et ce pour couvrir cette relation particulière et interdite. Interdite car différence d'âge importante, car elle est la jeune soeur de son meilleur ami, et qu'ils travaillent ensemble.

Mais plus encore, leur relation sera définie selon un contrat signé, où Mia sera soumise à Gabe. Elle lui appartiendra et devra assouvir tous ses désirs et envies et ce n'importe quand. Mia qui a toujours été amoureuse de Gabe, voit là l'occasion de passer plus de temps avec lui, mais ce type de relation peut-elle durer ? Sera-t-elle braver les obstacles auxquels elle sera confrontée ?

Une série qui propose un genre qui n'est plus trop d'actualité, mais la plume de Maya Banks a le mérite de proposer des scènes de sexe qui s'accordent bien avec le genre et qui sont bien décrites. L'idée est assumée, et de mon côté, j'apprécie pouvoir découvrir les histoires de ces personnages. Maintenant je sais aussi, que je ne lirai plus trop ce genre, préférant me tourner vers d'autres types de romances. Mais cela n'enlève en rien aux qualités que cette série a dans ce genre.

Un avis plus développé sur le blog :
Lien : http://www.livresavie.com/a-..
Depuis le temps que je voulais lire cette saga, voilà qui est fait, un grand merci aux éditions Milady / Bragelonne pour l'envoi de ce livre.

On y retrouve Gabe Hamilton, un homme d'affaires le plus connu à New-York et quand il veut quelque chose il l'a toujours. Sauf que ce qu'il veut lui est interdit, il s'agit de Mia la soeur de son meilleur ami et associé. Elle l'obsède. Quant à Mia elle ne pense qu'a Gabe en cachette, elle ne pensait pas qu'elle l'attirait autant. Il va lui proposer de signer un mystérieux contrat qu'elle acceptera de signer en se faisant entraîner dans le monde dangereux et exigeant de Gabe.

Un livre que j'ai adoré lire, j'ai passé un agréable moment en compagnie des personnages si attachants, l'auteure à une plume addictive, une écriture fluide qui font que le livre se lit vite, hâte de découvrir la suite.

Si vous aimez l'attirance, les sentiments naissants, les petits jeux instaurés entre les personnages, les sagas torrides je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..