Parfum d'encre (14/10/2019)
Minimal : pour un mode de vie durable est un guide pratique inspirant destiné à ceux et celles qui veulent simplifier leur vie, mais également repenser leur environnement de manière plus durable. Les deux adeptes d'art de vivre écoresponsable et fondatrices de Dans le sac, Stéphanie Mandrea et Laurie Barrette, veulent avec cet ouvrage amener le lecteur à prendre conscience de tous les gestes minimes qu'il peut faire pour diminuer l'impact de son mode de vie sur la n... >Voir plus
Que lire après MinimalVoir plus
Un livre tout simplement magnifique! Il est beau pour les yeux et pour le coeur. J'ai adoré lire ses deux belles personnes que je trouve tellement inspirante. le livre contient plusieurs recettes et DIY que j'ai très hâte d'essayer. Plein de conseils à appliquer au quotidien et des idées nouvelles pour améliorer notre vie. Un beau livre à offrir à offrir en cadeau ou à garder sur sa table de chevet.

Lire un extrait