Éditeur : Rocambole.io (19/05/2020)

Clémence, qui rêve de devenir écrivain, gagne un concours organisé par une célèbre maison d'édition: à la clé, trois semaines de coaching dans la propriété d'un célèbre auteur. Mais sa joie se transforme bientôt en inquiétude, quand elle découvre le mystérieux manoir et son propriétaire...

AudreyLD
  31 mai 2020
Voilà bien une histoire qui ne peut laisser indifférent ! Je n'ai pas encore eu le temps d'entamer la saison 2, mais j'ai dévoré la première ! Dans un huis-clos façon Agatha Christie, on retrouve pêle-mêle : un étrange serviteur, un écrivain névrosé, une héroïne au passé trouble et une ancre mystérieuse... le tout lié par l'ambition et les secrets. J'ai hâte de retrouver la courageuse Clémence (et la formidable plume de Tina) pour de nouvelles aventures !
laufeust
  20 mai 2020
Dans la saison 1, le huis clos est oppressant, tant la personnalité de l'écrivain Saint Geore mais l'héroïne (et nous) sous pression
Dans la saison 2, le point de vue alterne entre deux personnages et permet de diversifier l'avancée de la narration
Deux expériences qui ne dénaturent pas la série mais qui, au contraire, en densifient la qualité
Irulaane
  21 mai 2020
J'ai découvert Tina Bartoli avec ce thriller et j'ai tout de suite adhéré : l'écriture, l'ambiance, le thème (un écrivain en devenir), tout m'a plu ! L'ancre noire se dévore d'un trait.
ShadAwe
  20 mai 2020
Un jeu de dupe oppressant et malsain à souhait, sur le fil d'un déferlement de violence dévastateur.
ShadAweShadAwe   20 mai 2020
Nous empruntâmes une allée de graviers courant au milieu d'une pelouse très verte, parfaitement entretenue. Au loin je distinguai d'abord une étendue d'eau émeraude : c'était un lac. Puis je découvris un joli petit manoir en pierres grises, à la toiture tarabiscotée. La bâtisse était dotée en son centre d'un escalier en fer à cheval qui ouvrait sur une terrasse dominant le lac. Sur le perron, le maître de maison m'attendait.