Harlequin (30/11/-1)
2.5/5   1 notes
Depuis le tragique suicide de sa mère, Lindsay Newman est devenue un jouet entre les mains des deux hommes de la famille — son père et son frère. Lasse de cette pesante tutelle, elle veut désormais s'émanciper, même si elle se sent fragilisée par des dépressions à répétition qui la poussent à rester dans le cocon. Son premier élan de rébellion la jette dans les bras d'un homme aussi impénétrable que dangereux : Mitch Rawlins est à l'opposé de celui que son père souh... >Voir plus
Que lire après Avant l'ouraganVoir plus
Mary Lynn Baxter est une auteure de romans d'amour que j'apprécie. Ses histoires sont toujours intrigantes. le passé du personnage principal est, dans chaque livre, mis en avant.

"Avant l'ouragan" est à lire uniquement si vous aimez les romans à l'eau de rose. On est bien loin des intrigues policières, mais on passe toutefois un bon moment.