: EDITIONS-DAVENTURE.FR (01/04/2018)
Quand il entend sonner à sa porte, Matt est loin d'imaginer que les vacances qu'il espérait pouvoir partager avec Liloo allaient prendre une toute autre tournure. Après l'affaire Obamo, la réputation du petit détective marseillais parvient en hauts lieux et il se voit confier une affaire qui lui est difficile de décliner. Une nouvelle course contre la montre s'annonce alors. Matt devra s'assurer que rien n'empêchera le couronnement du prince de Boslavie, tout en sau... >Voir plus
Que lire après Matt Borel 'L'Affaire Miroslav'Voir plus
Je suis ravie de retrouver mon détective marseillais préféré et sa secrétaire aristo qui nous emmènent cette fois dans une famille princière où doit être couronné le fils ainé Miroslav. Dans ce tome on découvre un peu plus le professeur Bornellier qui est un personnage fort sympathique. le méchant est toujours plus ambitieux celui-ci fut entraperçus dans le tome 1. La princesse Sophia joue un rôle que l'on ne penserait vraiment pas étant donné son statut. Il y a des rebondissements tout au long de l'histoire. Ce livre se lit rapidement car il est de format pratique et la police d'écriture est agréable, le langage est courant voir familier. Je recommande cette lecture qui fut un moment de détente et plaisir. J'ai hâte de lire les prochaines aventures de Matt et Liloo.

*Tous ces évènements sont arrivés dans Matt et le président!(Dépêchez-vous de l'acheter si vous ne l'avez pas lu.) page 165