L'idée était bonne, sachant qu'Agatha Raisin est la pire cuisinière qui existe dans son village, de vouloir réunir les vieux solitaires pour le soir de Noël mais même pour une nouvelle c'est franchement très très court ! La partie enquête ne nécessitait pas plus mais rien d'autre n'a été développé ! Même pas rigolo !

La moitié des pages est réservée à un extrait du tome 1 ! Les livres gratuits c'est n'est pas franchement des cadeaux mais heureusement ils prennent peu de temps !

Challenge MULTI DEFIS 2021
Challenge MAUVAIS GENRE 2021
Challenge RIQUIQUI 2021
J'ai été contente de retrouver tous les ingrédients de la série : le ton caustique, le village so british et la personnalité haute en couleurs de l'héroïne. L'enquête est presque accessoire, vu qu'il n'y a pas de meurtre mais juste un accident de pudding assez cocasse mais pas sans conséquence pour Agatha.
Mon premier Agatha Raisin et probablement mon dernier.
Une nouvelle creuse et surtout aucune enquête.
A oublier.
Voilà une nouvelle qui n'apporte rien de plus à la série des Agatha Raisin, pas mal mais sans plus.
Habituée aux romans relatant les histoire d'Agathe je m'attendais à une enquête un peu plus rocambolesque plutôt qu'à une nouvelle très courte dont le dénouement est prévisible. Bien que l'univers soit toujours présent avec des apparitions éphémères de certains personnages principaux j'ai trouvé ce tome décevant et pas à la hauteur des autres romans