Alors je n'étais pas très fan d'Agatha Raisin après la lecture du tome 1 mais alors là, c'est pire ! Nouvelle bien trop courte où il ne se passe pas grand chose et quelle chute ! Elle est comme le pudding raté, elle tombe comme une brique pour ensuite s'étaler ! Je n'ai pas du tout aimer.
Je trouve le personnage d'Hamish Macbeth bien plus réaliste et riche que celui d'Agatha Raisin que je trouve ennuyeux.
Encore un phénomène littéraire à côté duquel je passe complètement. Les dialogues donnent une impression théâtrale surjouée et on est clairement dans la caricature, le pastiche, du style d'Agatha Christie. Pour moi l'aventure Agatha Raisin s'arrêtera là.
Ce livre ne sert à rien ! Voilà c'est dit. Vraiment on est sur 50 pages max qui ne servent à rien et qui vont juste vous faire détester cette saga. Vraiment tout va trop vite, le personnage d'Agatha est vraiment là montré que sous son plus mauvais angle