Inconditionnelle d' A. Raisin, je me suis bien régalée avec 18ème tome de ses aventures.
Mais j'ai du mal à comprendre le titre, car juste la fin se déroule en Décembre, et encore une semaine avant Noël; sinon, c'est sur Octobre et Novembre que se déroule cette histoire.
Une nouvelle venue Toni va un peu agacer Agatha, mais cette dernière aide beaucoup Toni qui, du haut des 18 printemps, a des soucis familiaux.
Une enquête un peu changeante des précédentes et les personnages habituels sont là; sauf James qui prend l'habitude de passer en coup de vent.
Une histoire plaisante, de quoi passer un bon moment avec Agatha, comme d'habitude
quel bonheur de retrouver Agatha et ses comparses. Encore une fois l'enquête était rondement menée, le tout dans une ambiance de Noël. J'ai adoré la découverte de nouveaux personnages, j'aime également beaucoup l'évolution des personnages récurrents, vraiment cette saga est parfaitement écrite à tel point que même au 18e tome je ne m'en lasse pas et j'ai hâte de lire le prochain. Agatha est un énorme coup de coeur ❤ elle a tellement évolué depuis le 1er tome sans pour autant perdre son mordant qui la rend si attachante. J'ai hâte de découvrir ce que l'avenir lui réserve.
Excellent livres .Enquêtes rondement menes par Agatha et son équipe .Novelle venue a l agence . A lire .
Encore une belle enquête. Je trouve qu il y avait un peu beaucoup de personnages et je m y suis un peu perdue à un moment, mais sinon c était encore très bien. Je trouve que au fil des livres cela devient plus complexe par rapport au début ou tout le monde lui ouvrait sa porte alors qu elle n était personne. le fait de l avoir fait passer détective rend les histoires plus credibles
Du grand et bon Agatha Raisin bien écrit
Very funny, I love Agatha
Drole et rafraichissant
Adorable.
mieux abouti que les derniers. a voir avec le suivant la kermesse fatale