Le livre parle d'une fille qui s'appelle Fleur,et d'un garçon qui s'appelle Julius. Leurs parents sont partis en vacances et Fleur et Julius sont restés avec leurs mamie qu'ils surnomment Mamita. Ils ont trouvé un trésor sous un chêne et ils le ramènent chez eux.
Je n'ai pas aimé cette histoire et c'était ennuyeux.
Je le recommande aux personnes qui aiment les gros livres.
C'est l'histoire de Fleur, Julius et Mamilia . Ils habitent à côté d'une forêt dans un chalet . Un jour, Fleur décide de se promener et trouve un coffre où il y a beaucoup d'argent. Elle décide de le ramener chez elle. Mais quelque jours plus tard, quelqu'un toque à la porte. En ouvrant la porte, c'était l'homme qui avait caché l'or. Il réclame ce qui lui appartient.

Je n'ai pas trop aimé ce livre car il n ' y a pas trop de suspense et ça manque d'action, mais j'ai trouvé l'histoire assez originale. Il y a pas d'images, je me suis perdu une fois dans le livre. Il n'y a pas trop de personnages.
Solal

Je n'ai pas du tout aimé cette histoire un peu policière. On ne croit pas que ça puise arriver. Les personnages ne sont pas attachants et il n'y a pas de suspens. Je m'attendais à un livre plein de rebondissements et j'ai été très déçu. Je ne recommande pas.
Fleur et Julius sont des adolescents et sont frère et soeur, ils sont en vacances chez leur grand-mère qui s'appelle Camille. Une nuit, Fleur se réveille, sort dehors et trouve un sac sous un arbre. le lendemain, Julius trouve le sac dans le koala en peluche de sa soeur, et lui pose des questions. Quand sa soeur avoue son secret, il lui demande de remettre le sac à sa place. Fleur accepte mais tout ne va pas se passer comme prévu, le propriétaire du butin rôde.
Ce livre m'a plu, car l'histoire est mouvementée à la fin. Au début, j'avais cru que l'histoire serait plus sombre, j'ai été déçu sur ce point.
Je recommande ce livre à ceux qui cherchent un livre facile à lire.

E. M.