Fleur et Julius âgés de 12 ans sont partis pendant quelques jours chez leur grand-mère Mamilia. Un jour, pendant une nuit, Fleur voyant une petite lumière, sort de la maison . Elle déterre un trésor près du chêne où elle jouait quand elle était plus jeune. Mais l'aventure qui l'attend n'a pas fini de vous surprendre….
Histoire très palpitante qui donne une bonne leçon de vie.
Roman policier qui fera vivre la joie de lire.
Je conseille ce livre.

Laly
====================================================
C'est l'histoire d'une jeune fille qui se nomme Fleur, elle a 12ans. Elle veut absolument ressembler à son jumeau Julius mais elle trouve que c'est injuste car elle a une plus petite vessie que son frère et ça l'énerve car elle doit tout le temps se réveiller la nuit et pour renchérir, il fait très froid chez ses grands-parents . Quand il dort elle l'appel « la bûche »car il se réveille jamais .
Mais une nuit, quand elle se lève, elle voit une lueur au loin …en plus elle habite dans une ferme isolée. Elle décide de s'aventurer dehors….

Ce livre est assez bien et contient beaucoup de suspense. Je vous le conseille fortement .

Raphaël M
C'est l'histoire de 4 personnages appelé Mamilia, Fleur, Julius et Marcel. Fleur voit de la lumière et trouve des sous. Elle les prend mais elle ne savait que cet argent était à quelqu'un. Tout ce passe bien jusqu'à l'arrivée d'un homme armé. Mamilia arrive à prendre le fusil du monsieur et Julius arrive à partir de la maison et court partout pour trouver Marcel. Marcel est un vieux monsieur de soixante-dix ans. Quand Julius toque à la porte de Marcel, celui-ci n'est pas content d'apprendre que Fleur et Mamilia sont en danger. Aussitôt, il prend sa fourche, il prend son vieux tracteur. Ils emmènent Julius avec lui. Quand ils arrivent chez Mamilia, il touche le monsieur avec sa fourche et appelle la police. La police arrive et arrête le monsieur .

Je n'ai pas aimé le livre parce qu'il est très long et ennuyeux et parce que l'histoire ne m'a pas plu parce qu'il y a des mots que je n'ai pas compris et je n'ai pas compris l'enquête.
J'ai aimé ce livre car c'est une histoire pleine de suspense.
Des jumeaux, Fleur et Julius, sont en vacances chez leur grand-mère.
Une nuit, en se levant, Fleur aperçoit une lueur au loin et décide d'aller voir.
Le lendemain, son frère comprend qu'elle est sortie cette nuit. Il fouille ses affaires et découvre un sac contenant de l'argent et des bijoux. Il prend alors la décision d'aller rendre ce sac la nuit suivante, mais rien ne va se passer comme prévu…

Blanche des turbulleur

J'ai trouvé ce livre pas très bien. L'histoire est intéréssante mais certaines questions ne sont pas expliquer à la fin du livre.Et je n'aime pas l'esprit des personnages.De plus le livre est sombreet lugubre.Bref je n'ai pas aimer.Cepandant je le conseille aux personages qui aime les livres d'horreure.
Bien à vous

Coeur d'encre des turbulleurs