Critiques sur Les Rugbymen, Tome 1 : On va leur mettre les poings s.. (13)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
BOOKEE
  04 décembre 2014
Pk tu lis pas ma critique ? Ce livre était trop bien ! omg mdr

Au début du livre on a du mal à accrocher mais au final une fois que tu es dedans tu peux plus en sortir.

Dans ce livre on rit, on pleure, on pleure de rire ! L'ingénieur est très intelligent comparé aux joueurs qui eux sont stupidement rigolos !

Davy.GB

Mig93
  22 avril 2021
Dans ce premier album, on découvre l'équipe du PAC. Tout y est ! C'est finement observé, on sent l'aficionado au ballon ovale. Ils sont tous là du pillard bon vivant aux lignes arrières en passant par les supporters sans qui ce sport ne serait rien. Un album réussit à lire sans modération.
lecteursmalgrenous
  07 mai 2015
C'est l'histoire d'une équipe de rugbymen qui font des blagues à leurs coéquipiers et à leurs supporters. C'est l'humour qui caractérise cette série mais il y a un peu de tristesse quand ils perdent des matches ! Il y a de la bagarre, de l'action mais on retrouve aussi la passion du rugby et l'esprit d'équipe. J'aime l'humour de cette série, car il y a des jeux de mots bien trouvés et très drôles !
Lakanal3eme7
  08 avril 2013
J'ai aimé se livre parce-que il fait rire l' histoire est asser original. Les personnages sont rigolo physiquement de leurs nom donné dans l'histoire. C'est le quotidien d'une equipe de rugby pa comme les autres la description des joueurs de cette equipe et aussi marrante. Je conseille se livre pour se qui aime rire et le rugby. Les livres sont assez courts les graphysme sont agréable a regardé, l'histoire se conprend vite et facilement.
thomasr
  27 mars 2016
C super cool
pilou62200
  18 août 2014
Une BD avec des histoires pleines d'humour rugbystique !
C'est à l'image des Joe Bar Team, mais ça n'en a pas la saveur.
A lire malgré tout, car cela fait sourire régulièrement, et rire occasionnellement.
CDIstjean
  19 novembre 2013
j'ai aimé se livre parce-que il fait rire l' histoire est asse original. Les personnages sont rigolo physiquement de leurs nom donné dans l'histoire est bien. C'est le quotidien d'une équipe de rugby pas comme les autres la description des joueurs de cette équipe et aussi marrante. Je conseille se livre pour se qui aime rire et le rugby.
Domichel
  09 octobre 2013
Quand on aime le rugby, la bonne cuisine, les troisièmes mi-temps et la rigolade entre copains, on ne peut que se marrer en lisant les aventures des membres de l'équipe du Paillar Athlétic Club. J'ai découvert cette série il y a 2 ou 3 ans, grâce à mon fils qui est aussi un amateur de ballon ovale, et je l'ai adoptée tout de suite. Lui et moi, comme à Paillar on est “copains comme cochons” !
lucasdepaoli
  13 octobre 2017
c'etait bien car il yavait beaucoup d'action et sa parler que de rugby
Tiphanie38
  16 septembre 2017
J'ai découvert cette collection au centre de loisirs où je travaillais.
Le soir même j'ai dévorer littéralement les 3 premiers tomes !
J'ai adhérer au style graphique de l'illustrateur tout en couleur, aux traits réguliers et aux personnages aussi vrais que nature, le scénario n'est pas en reste : toujours dans l'humour, on ne s'ennuie jamais avec l'équipe de rugby de Paillard !
Je vous conseille vivement de découvrir cette magnifique série car pour moi ça a été un de mes grand coup de coeur littéraire.