Quand on aime le rugby, la bonne cuisine, les troisièmes mi-temps et la rigolade entre copains, on ne peut que se marrer en lisant les aventures des membres de l'équipe du Paillar Athlétic Club. J'ai découvert cette série il y a 2 ou 3 ans, grâce à mon fils qui est aussi un amateur de ballon ovale, et je l'ai adoptée tout de suite. Lui et moi, comme à Paillar on est “copains comme cochons” !
c'etait bien car il yavait beaucoup d'action et sa parler que de rugby
J'ai découvert cette collection au centre de loisirs où je travaillais.
Le soir même j'ai dévorer littéralement les 3 premiers tomes !
J'ai adhérer au style graphique de l'illustrateur tout en couleur, aux traits réguliers et aux personnages aussi vrais que nature, le scénario n'est pas en reste : toujours dans l'humour, on ne s'ennuie jamais avec l'équipe de rugby de Paillard !
Je vous conseille vivement de découvrir cette magnifique série car pour moi ça a été un de mes grand coup de coeur littéraire.
Qu'on les défie en match ou en débilité de toute facon on perd!
Je conseille ce livre car il m'as fait rire et ont apprend les histoire de cette équipe du P.A.C de la ville de paillard.
C'est le premier tome donc on apprend les début de l'équipe ect.. c'est une super BD que j'ai l'u plusieurs fois.
Il n'y a pas vraiment d'histoire c'est des petits "skeatch" en 2 ou 3 page