2 avis
0 avis
0 avis
DocBird
  26 décembre 2020
Résumé : Julie reçoit une lettre de sa cousine anglaise, Prune, qui l'invite avec ses amies à la rejoindre à Londres pour les vacances de Noël, afin de participer à une audition pour une comédie musicale. Mais Carla est aussi au courant, et s'y rend aussi…

Mon avis : Dans ce tome 7, Julie, Luce et Alia vont partir à Londres retrouver Prune, la cousine de Julie, qui fait aussi de la danse, et qui leur propose de participer à une audition pour une comédie musicale. Mais Carla a entendu leur conversation, et décide d'y participer aussi.

Ce sera l'occasion pour nos amies de voir que dans toute école de danse, il y a des concurrentes prêtes à tout pour briller, mais qui ne récoltent que ce qu'elles sèment !

L'album se termine en mettant en avant le phénomène des flashs mob, et montre les coulisses des spectacles de danse pour les jeunes danseuses. Humour garanti !
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Clafoutie
  08 décembre 2017
Voyage à Londres pour une audition pour une comédie musicale, quel bonheur, sans compter sur la peste Clara.
loudu76
  28 mai 2017
Très bon, ce septième tome de studio danse, j'espère qu'il y en aura d'autres car on ne se lasse pas de Julie, Luce et Alia et de tous leurs amis. Cette série est géniale, lisez-la, et : Je veux la suite !!

Bonne lecture !
Lou
Moulinavent
  11 mars 2014
J'ai aimé ce livre car Luce ,Julie et Alia forment a elles 3 un groupe de fille qui se complète .J'ai aimée car elles revoient leur amie Prune qui habite à Londres.J'ai trouvée que les dessins étaient bien réaliser car ils ressemblait à une vie de tout les jours.

Emma
lulu06
  26 septembre 2013
Encore des journées passées avec ses trois héroïnes et leurs nouvelles histoires. Et voici un nouveau tome avec plein d'aventures , d'activités.