Edilivre-Aparis (13/10/2017)
Hermione, jeune infirmière de trente ans, s'installe pendant quelques jours à Windermere, en Angleterre, dans la maison de sa grand-mère défunte, reçue en héritage. Mais d'étranges phénomènes commencent à se produire dans la maison et bouleversent l'existence de la jeune femme. Réussira-t-elle à surpasser sa frayeur pour découvrir le secret des Willows ? Couverture : Sylvain Paulhan
Que lire après Le Secret des WillowsVoir plus
Le secret des willows et le premier roman fantastique et d'épouvante de l'autrice. Après avoir vu cela et le résumé je me disais chouette, je vais me faire peur !!! Et bien RIEN, même pas un frisson , un poil qui se hérisse sur les bras.

L'autrice n'a pas su rendre l'atmosphère angoissante et retransmettre la peur de ses personnages. Tout est trop caricatural dans le roman.

En plus ce livre aurait mérité une relecture. Il manque pleins de mots et il y a énormément de fautes. Au bout d'un moment j'étais plus focalisée sur cela que sur l'histoire en elle-même. Un comble pour un roman de 110 pages.

Donc comme vous l'avez compris c'est un grand flop pour moi. Mais je reste ouverte à la lecture d'un autre roman de l'autrice mais d'un autre genre.

Lire un extrait