Kévin et les Magiciens tome 4 sur 10

Nikou Tridon (Traducteur) Lalex (Illustrateur)
Les Editions du Rocher (30/10/2002)
3.83/5   6 notes

Ce qui était au départ deux semaines de simples vacances va se transformer en un terrifiant voyage dans le temps. Emily est ravie que ses parents acceptent de la laisser partir en vacances avec sa vieille amie Mme Zimmermann - qui est en fait une sorcière.

Elle sait que cette aventure sera dangereuse, mais n'imagine pas la forme qu'elle prendra jusqu'à ce qu'elles rencontrent sur leur route un tunnel... et se retrouvent dans la neige, en hive... >Voir plus
Que lire après Kévin et les Magiciens, tome 4 : Le Fantôme dans le miroirVoir plus
Un tome assez étrange, l'un des plus surprenants de la série. Emily et Mme Zimmermann en sont les protagonistes cette fois, embarquées au coeur d'une histoire de voyage dans le temps et de pouvoirs magiques. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que j'avais eu du mal à accrocher à l'histoire : je préfère lorsque tous les personnages principaux sont au centre de l'histoire. Mais une fois rentré dedans, ça se lit tout seul et on repart avec plaisir pour une nouvelle aventure.