Dunod (18/10/2023)
Process Communication Model est un modèle d’analyse de personnalité pami les plus connus et utilisés au monde. D’une profonde richesse, il est aussi directement opérationnel.Il nous aide à prendre conscience de notre mode de fonctionnement et de nos besoins pour mieux gérer notre énergie et optimiser notre efficacité au quotidien. Il donne des clés de lecture puissantes pour mieux communiquer avec les autres, pour motiver chacun de façon individualisée et pour gérer... >Voir plus
Que lire après La boîte à outils Process Communication Model®: 61 outils clés en main + 5 compléments numériquesVoir plus

Video de Pascale Bélorgey (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascale Bélorgey
Pascale Bélorgey, pédagogue pour la formation en efficacité professionnelle, explique comment utiliser les contes en formation professionnelle pour mettre en place la pédagogie du détour

--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-formateurs-3
*********************************
#podcast #Formateur #BoitesàOutilsDunod