AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4

sur 68 notes
5
16 avis
4
10 avis
3
4 avis
2
1 avis
1
0 avis
Un moment lecture assez sympathique. Il s'agit de ma première lecture de Sawyer Bennett, et j'ai trouvé qu'elle avait une plume fluide, simple dans ses descriptions et sans longueur inutile. On plonge assez aisément dans l'histoire qui commence pourtant quelque chose de très violent : le viol de Sela le jour de ses seize ans. On est impuissant face à cette ado qui revit ce moment à travers des flash alors qu'elle est à peine consciente. On n'a pas le choix que de découvrir ce qui lui est arrivé, et surtout de constater avec horreur que ses violeurs sont ravis de leur acte...

L'après acte est bien abordé. L'auteure met des mots justes sur cet acte et sur les sentiments et la façon dont on peut se voir après avoir subi cela : sali, marqué, brisé... méritant ? Parce que oui, notre personnage principal en est venue à se dire qu'elle méritait peut-être d'avoir été violée le jour de ses seize ans parce qu'elle avait voulu se faire passer pour une allumeuse, une fille qu'elle n'est pas. Dix ans plus tard, bien sûr, elle ne le pense plus, mais les conséquences psychologiques sont toujours là : la difficulté à prendre du plaisir pendant l'acte sexuel, elle se remet toujours en doute, elle est peu sûre d'elle-même... Et c'est un sentiment de vengeance qui va finalement animer sa survit. Elle est déterminée à faire sombrer celui qui lui a fait ça. Rien ne semble pouvoir la dévier de ce chemin jusqu'à rencontrer Beck.

Elle tombe complètement sous le charme, elle finit dans son lit et pour la première fois de sa vie, elle se sent méritante face au plaisir qu'il lui donne. Les scènes de sexe sont vraiment importantes ici car à chaque fois, il lui montre qu'elle n'a absolument rien à craindre. Elle apprend tout à ses côtés, elle découvre ce que cela doit être - bien que Beck ignore totalement ce qu'il lui est arrivé. Sela s'ouvre petit à petit, avec difficulté, et j'en ai ressenti une certaine émotion. Elle s'épanouie auprès de Beck, et rapidement, ils vont souhaiter plus l'un de l'autre. Leur histoire est franchement mignonne, mais une ombre continue de peser sur ce tableau de perfection. Sela pensait pouvoir mettre de côté son désir de vengeance, mais malheureusement, cela s'est avéré impossible.

La fin de ce 1er tome est dur ! Un cliffhanger sur lequel on ne peut pas rester indéfiniment sans connaître la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Cette trilogie me tente depuis tellement longtemps et j'avais hâte de la découvrir alors elle a rejoint ma pal pour ce mois-ci.
J'ai particulièrement aimé la couverture qui donne très envie de découvrir l'histoire alors j'ai lu le résumé et comment vois dire qu'il m'a de suite intrigué.
J'ai donc commencé ma lecture avec beaucoup d'impatience et une fois plongée dedans, j'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer.
Dès les premières pages j'ai autant voulu poursuivre ma lecture pour découvrir ce qui allait se passer mais également l'arrêter tellement j'avais mal pour le personnage féminin.
Mais comme je suis curieuse et que j'aime découvrir de nouveaux romans, j'ai continué ma lecture et j'en suis plus que ravie.
L'histoire est un coup de coeur, je l'ai dévoré en peu de temps tellement j'étais captivé par ce que je lisais.
Les pages ont défilé et quand la fin est arrivée j'étais tellement mal, je voulais connaître la suite.
À partir du moment où il y a une suite dans l'histoire, j'aime la découvrir plus tard car cela me permet de me replonger dans l'univers et de ne pas l'avoir lu d'un coup.
Mais ça m'arrive de lire les prochains tomes de suite si l'histoire me tente et m'intrigue beaucoup trop et c'est le cas pour cette trilogie.
Il est impossible pour moi d'attendre un moment avant de lire le second tome et j'ai donc plus que hâte de découvrir la suite.
Je suis ravie de découvrir l'auteure avec ce roman car cela m'a permis de découvrir une nouvelle plume dont je suis devenue fan.
Elle est littéralement addictive, prenante, fluide et elle m'a transporté tout au long de ma lecture.
L'histoire est agréable à lire et j'ai passé un excellent moment durant ma lecture.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Sela, une jeune femme qui a vu sa vie se briser le jour de ces 16 ans où elle a été droguée et violée.
Cette nuit-là, en plus de l'avoir brutalisée et détruire, ses violeurs ont changé Sela pour toujours.
Quel choc pour elle, quand un jour en regardant la télévision elle reconnaît le tatouage de l'un de ces violeurs.
Tout son passé refait surface et va alors naître une soif de vengeance.
Ce fameux tatouage appartient à Jonathan Townsend, le fondateur du Sugar Bowl un site Web très connu qui met en relation des hommes riches et des jeunes femmes.
Sela va donc se rendre à l'une des soirées qu'organise le Sugar Bowl pour rencontrer JT et enfin mettre en marche sa vengeance.
Voyant qu'elle n'arrivera à rien obtenir de ce dernier le premier soir, elle va faire la rencontre du charmant Beck, le co-fondateur du Sugar Bowl.
Entre eux, l'attirance est immédiate et alors qu'ils devaient passer une unique nuit ensemble, cela va se transformer en une relation naissante.
J'ai eu un coup de coeur pour Sela qui m'a énormément touchée par ce qu'elle a vécu mais également pour sa force de caractère.
Elle essaye d'avancer même si c'est difficile et ne recule devant rien.
Quant à Beck, c'est un homme attachant, gentil, attentionné et j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui.
L'auteure aborde des thèmes forts et poignants tels que le viol et la reconstruction.
L'intrigue est menée à la perfection et m'a tenu en haleine du début à la fin.
Entre colère, tristesse, rage et peine, je suis passé par tellement d'émotions si intenses les unes des autres.
Quand l'amour s'oppose à la vengeance, peut-on espérer une belle fin ?

Je vous recommande cette magnifique histoire aussi belle que bouleversante.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai adoré. du début à la fin. J'ai adoré les personnages. J'ai adoré les intrigues. Mais j'ai aussi adoré les thèmes abordé, tel que le viol, la drogue, la vengeance, la résilience …
.
Attention, certain passage sont crus et un peu vulgaire mais ça ne m'a pas déranger plus que ça. Voir naître cette histoire d'amour inattendu a tout surpassé. Je n'avais qu'une hâte, le moment où Sela craquerait et lâcherai le morceau à Beck sur toute la vérité et sur son désire de vengeance
.
Les chapitres alternent entre les personnages. Ils sont courts et s'enchaînent avec une facilité déconcertante
.
Cette fin m'a bluffé à tel point que si j'avais pas été au travail j'aurai fait le tour des librairies pour trouver la suite et enchaîner ce soir !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Commenter  J’apprécie          00
Tout d'abord, j'avais hâte de découvrir cette saga car tant les couvertures, le résumé ou les différents retours que vous m'avez fait m'ont vraiment donné envie de me lancer. Dans l'ensemble, ce fut une lecture intense, addictive, j'ai bien aimé découvrir ce premier tome même si ça n'est pas un coup de coeur ☺️

L'histoire commence de manière assez tragique avec le viol de Sela alors qu'elle a 16 ans. Des années plus tard, elle veut se venger de son bourreau, directeur de l'agence '' Sugar Bowl'''. Elle rencontré alors Beck, son associé et décide de l'utiliser pour mener à bien sa vengeance, jusqu'à ce que les sentiments s'en mêlent...

La romance entre Beck et Sela commence assez rapidement, pour autant cela ne m'a pas dérangé plus que cela tellement j'étais prise dans l'intrigue et l'histoire de vengeance. Dès les premières pages, il est très facile de plonger dans l'histoire, qui est à la fois passionnante et originale.

J'ai bien accroché avec nos deux protagonistes qui sont réalistes et attachants, malgré qu'il y ait quelques clichés. Ce roman est très addictif, il se lit très facilement et j'ai vraiment apprécié suivre le développement de l'intrigue, même s'il y avait un peu trop de scènes de sexe à mon goût, que j'ai lu plutôt en diagonale. le style d'écriture de l'autrice est très fluide et agréable à lire, et vous savez que je suis très difficile à ce sujet 😁 J'ai bien aimé également avoir le point de vue des deux protagonistes, ce qui nous permet de bien comprendre leur psychologie à chacun. ●
Et cette fin, wow ! Je regrette de ne pas avoir les trois tomes sous la main, et j'ai hâte de découvrir l'évolution de l'intrigue tant elle nous tient en haleine 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
des couv' très sympa pour cette trilogie et le fait qu'elles s'assemblent est encre plus appréciable un résumé accrocheur, il donne vraiment envie d'en savoir plus une histoire très intéressante et bouleversante également j'ai tout de suite accroché

Sela est un personnage très touchant
Commenter  J’apprécie          00
Je ne suis pas une habituée de ce style de roman, mais j'ai tellement vu passer ce livre que j'ai fini par me laisser tenter.
Et j'en suis ravie ! Alors certes, le sexe a une place très prononcée dans l'histoire, mais on parle d'une jeune femme qui n'a jamais connu le désire à cause de ce drame qu'elle a vécu à 16 ans.
J'ai trouvé toutes les réactions des personnages logiques et censées et le fait de changer de point de vue entre Beck et Sela à chaque chapitre les rend beaucoup plus facile a cerner et à apprécier.
Les pages se tournent donc très vite ( je l'ai lu en deux fois,pour vous dire) et l'écriture est fluide, agréable.
J'avoue que j'ai hâte de connaître la suite, l'auteure nous abandonne sur un cliffhanger qui a fait souffrir mon petit coeur et pour une fois mon expression «choquée et déçue» s'applique à ce que j'ai ressenti (je ne suis pas déçue du livre, rassurez-vous). Adeptes de New Romance, je vous recommande donc cet ouvrage !
Commenter  J’apprécie          00
Pour être honnête, la première fois que j'ai regardé le catalogue des parutions de la maison d'édition, je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à cette nouvelle trilogie. La couverture est magnifique, mais je n'avais pas envie de lire une énième romance dans le genre de « Cinquante nuances de Grey ». Grossière erreur ! Heureusement, j'ai pu changer d'avis.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce service presse.
Contrairement à mes préjugés du début, « Sugar Daddy » est loin d'être uniquement une romance contemporaine à caractère érotique. Je vais maintenant essayer de vous faire également changer d'avis, et vous donner envie de le lire immédiatement d'autant plus que la suite sort très prochainement.

Sela est une adolescente comme les autres qui souhaite attirer le regard de la gent masculine. Mais, lorsqu'elle tombe sur des individus bien mal attentionnés, elle est brutalisée par plusieurs étudiants appartenant tous à la même fratrie universitaire.
Son sentiment de honte est si intense que Sela va s'enfoncer dans une intense dépression allant jusqu'à l'automutilation.
Toutefois, sa vie va prendre un nouveau tournant, celui de la vengeance.

L'histoire commence brutalement. Sawyer Bennett ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à choquer le lecteur pour le marquer, le happer et l'entraîner dans la quête de vengeance de l'héroïne.

Dès les premières pages, j'ai pris fait et cause pour Sela. Est-ce par solidarité féminine ? Par envie de justice ? Je l'ignore, mais Sela a obtenu mon soutien sans faille. Elle pourrait commettre un meurtre et cela ne changerait pas mon avis sur ce personnage. Comment pourrait-il en être autrement ?
Attachée à Sela, j'ai vécu intensément ses aventures. Je souhaite plus que tout que notre héroïne obtienne justice, sinon la vengeance. Et de ce fait, j'ai hâte de recevoir le second tome.
Sela est une héroïne au sang chaud, et son envie de vengeance l'aveugle. Malheureusement, elle n'a pas réfléchi à tous les tenants et les aboutissants et ses projets tournent court.

Beck North est le grain de sable qui vient perturber les rouages de la machine nommée vengeance. Dépitée, et souhaitant plus que tout se rapprocher de son tortionnaire, Sela séduit Beck. Mais ce qui est un jeu au départ devient très sérieux.
Beck est un héros qui a une grande confiance en ses amis. Même lorsque leurs défauts sautent aux yeux, ils préfèrent les ignorer et leur laisser une chance de plus. Pourtant avec Sela, il est très prompt à la juger. J'ai d'importants griefs contre sa personne, et il va devoir ramper à genoux pour se faire pardonner. Nous savons que très peu de choses sur son passé, et ce que l'on sait ne justifient pas d'être aussi méfiant à l'égard du sexe faible.

Sawyer Bennett m'a agréablement surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de sujets variés soient au coeur de cette romance contemporaine.
Le récit est fort, rythmé, et il m'a prise aux tripes.

Je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de Sela. Arrivera-t-elle à ses fins ? Avec ou sans l'aide de Beck, je marche aux côtés de l'héroïne qui n'a pas besoin des hommes pour être une femme.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Commenter  J’apprécie          00
A l'annonce de cette sortie, le résumé et la couverture m'ont immédiatement intriguée et j'ai su que je voudrais le découvrir rapidement !

Le prologue nous plonge directement dans l'histoire de Sela Halstead, 16 ans qui se trouve victime d'un viol en réunion par trois hommes plus âgés qu'elle. Ils l'ont également droguée pour qu'elle oublie tout de cette soirée.

Dix ans plus tard, nous retrouvons Sela, brisée qui ne s'est jamais vraiment remise de son traumatisme même si tout a toujours été flou dans son esprit…jusqu'à ce qu'elle voit un tatouage à la télévision. Celui de Jonathon Townsend qui est maintenant un riche homme d'affaires et qui a fondé le Sugar Bowl, un site de rencontres arrangées entre des hommes riches (et pas tous jeunes) et des jeunes femmes qui ont besoin d'argent.

A compter de ce moment-là, son seul objectif va être de se venger de ses bourreaux, en commençant par Jonathon qu'elle a clairement identifié comme en faisant partie.

La seule chose qu'elle n'avait pas prévu, c'est que Beckett ‘Beck' North le co-fondateur de l'entreprise serait tout l'opposé de son ami et collègue, mais surtout qu'il pourrait bien lui faire lâcher prise…

Un premier tome qui nous place tout de suite dans le feu de l'action. J'ai apprécié découvrir les personnages au fur et à mesure mais je me dois de vous prévenir, la fin est extrêmement frustrante et heureusement que le tome 2 sort très bientôt car sinon, l'attente aurait été bien longue ! Un roman à ne pas mettre entre toutes les mains mais qui pour ma part frôle le coup de coeur ! ♥


Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque j'ai découvert la publication de ce roman, il n'y avait pas encore de résumé sur les sites marchands et en toute honnêteté le titre ne m'inspirait pas forcément des images positives. Connaissant le flair de Hugo Roman, ça me semblait peu probable que la romance soit malsaine donc j'ai décidé de poursuivre mes recherches du côté des lecteurs V.O. et j'ai été ravie des retours. C'est donc tout naturellement que j'ai porté mon choix sur ce titre dans le programme et dès le prologue c'est la claque avec une héroïne qui s'expose corps et âme.Je vais tenter d'en dire le moins possible sur l'intrigue, mais même en lisant le résumé il est difficile de passer à côté l'élément ce par quoi toute cette histoire va voir le jour. Notre héroïne Sela a vécu l'horreur il y a quelques années et malgré le temps écoulé, la souffrance liée à la brutalité de son viole a laissé des séquelles qui bouleversent sa vie d'adulte. Consciente qu'elle a des dysfonctionnements dans ses relations personnelles, Sela a pourtant réussi à s'en sortir. Aujourd'hui âgée de 26 ans, la jeune femme pensait avoir tourné la page de cette terrible épreuve et pourtant alors qu'elle tombe sur un reportage du fondateur du site de rencontres à succès Sugar Bowl, elle est frappée par ce tatouage qui a hanté ses cauchemars et qui a désormais le visage de JT Townsend. Obsédée par la vengeance, Sela va élaborer un plan pour approcher TJ, créant même un profil de Sugar Babies. Confrontée à une impasse, la jeune femme n'avait pas prévu de tomber sur Beckett North, le co-fondateur et associé de Sugar Bowl, et ce charmant imprévu pourrait s'avérer être utile à sa cause., mais jusqu'où aller ?L'histoire de Sela est bouleversante et dès le prologue le lecteur plonge dans l'horreur avec une scène éprouvante. La première rencontre avec les personnages d'un roman est un moment particulier, bien souvent elle détermine le caractère des personnages et pose les premières bases de l'histoire. Les prologues c'est toujours un moment marquant et en premier lieu c'est la fragilité d'une héroïne brisée qui m'a frappé. On garde en mémoire la souffrance d'une héroïne et malgré les années pour notre personnage, les détails sont aussi frais dans notre esprit que peuvent l'être les souvenirs dans la tête de Sela. Cette fragilité qu'on percevait, va laisser la place à une nonchalance pouvant s'apparenter à une distance de sécurité pour ne pas éprouver d'émotions. A première vue la vie de notre héroïne semble avoir retrouvé sens et le semblant de normalité qu'elle tente de maintenir va être balayée par un retour brutal de son passé. Une blessure peut cicatriser, mais le traumatisme lié à la souffrance ne pourra jamais disparaître. Sela va être confronté une seconde fois à l'horreur de son passé.Il y a un contraste entre la détermination que Sela renvoie et cette crainte permanente qui perturbe ses projets. Elle avait tout prévu et son plan n'avait pas d'issue de secours, alors quand les choses ne vont pas se passer comme prévu elle va profiter d'une rencontre avec Beck pour infiltrer d'une manière différente JT. Les deux hommes n'ont rien à voir et l'amitié qui unit ces deux-là est inexplicable. A la base, il n'était qu'un moyen lui permettant d'agir et elle va découvrir un homme prévenant avec beaucoup de qualité. On éprouve un sentiment de protection au contact de Beck et une suite d'événements va apaiser la craintive Sela, la laissant rentrer dans son monde.On a un plan plutôt bien élaboré et jusqu'à la moitié du roman, l'histoire fonctionne totalement. Dans la seconde partie de l'histoire, Sela oublie un peu ses objectifs, et bien que j'ai adoré la romance elle perd sa quête de vue trop facilement. C'est un projet ambitieux et certes elle a peut-être élaboré un sombre plan, mais il y a une forme de renoncement alors que c'est la quête de sa vie. Après franchement, c'est une série donc bien évidemment, je n'imaginais pas qu'on puisse obtenir des réponses si rapidement et c'est logique qu'on en soit là. J'espère simplement que la suite va conserver une logique, et apporter des réponses, la fin penche dans cette direction.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4oC
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (183) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5287 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}