Mango (23/08/2013)

Un numéro école !

Mais pourquoi ? Parce que le jour de la rentrée arrive à grands pas et que, comme Maurice, on a peu peur d'y aller.

Un Bonbek tout beau, tout neuf et équipé pour la rentrée, pour grandir, rêver et s'amuser. Des histoires d'école pas comme les autres, réservées aux poissons rouges ou aux doudous (la petite histoire). Une école à l’envers ? (la grande histoire) L’occasion pour nous d’enseigner aux parents... >Voir plus
Que lire après Bonbek, N° 8 : C'est la rentrée !Voir plus
Je ne connaissais pas le magazine Bonbek, donc ce fut un plaisir de le découvrir surtout avec mon neveu. Ce magazine trimestriel est un grand format avec une couverture semi-cartonné donc quand même assez solide pour les enfants.

Bonbek est un magazine regroupant des histoires, des jeux (puzzle, jeu des 7 erreurs…), des ateliers créatifs (coloriage, découpage, pliage…).
Évidemment, mon neveu a préféré les jeux et les ateliers créatifs aux histoires, mais, j'ai passé un bon moment à lire les histoires, certaines sont assez drôles. Pour les jeux, mon neveu a adoré, surtout qu'il adore découpé.

Dans ce magazine il y a aussi des recettes qui donnent très envie. Je ne les ai pas encore essayés mais je pense le faire bientôt. C'est un magazine rempli de couleurs, d'humour.
Le thème de celui-ci est la rentrée donc les histoires portent autour de ce sujet, du coup, on rigole bien.

Un magazine que je conseille pour les petits mais aussi pour les grands car malgré tout, on apprend des choses.
Lien : http://livres-films-series.b..
Bonbek ? Un magbook coloré et acidulé !
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..