EAN : 9782010050978
Hachette (01/01/1978)
2.5/5   1 notes
Impression de 1981 et de 269 pages, Format poche Éd. hachette Faire le Point N° 72
Que lire après Guide du commentaire composé au baccalauréatVoir plus
Malgré une bonne méthodologie et une bonne classification des textes, ce manuel pour le commentaire composé souffre d'un manque cruel de pédagogie dû à l'époque de son écriture. Au risque d'être redondant, il faut parfois mieux répéter que faire disparaître les informations sous une masse de texte informe.

Videos de Daniel Bergez (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Bergez
Daniel Bergez, professeur de Littérature française en khâgne au lycée Henri IV à Paris et spécialiste des relations entre arts plastiques et littérature, vous propose de découvrir ce recueil méconnu... Les Mains libres de Paul Éluard et Man Ray.
Consultez la revue de référence des professeurs de français et des professeurs documentalistes… réalisée par des professeurs de Français. Vous y trouverez des actualités culturelles et pédagogique, des revues pédagogiques, des outils pour la classe, et bien d'autres…
NRP Collège: https://nrp-college.nathan.fr/ NRP Lycée https://nrp-lycee.nathan.fr/
Pour vous accompagner tout au long de votre année : Les Éditions Nathan | https://site.nathan.fr/
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/desprofsetdeslettres