AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le club des punks contre l'apocalypse zombie (118)

_ Je crois qu'on n'est pas encore redescendus du trip de la nuit dernière.
_ C'est quand même vachement gore. J'ai pas l'habitude d'halluciner cannibalisme.
_ Moi non plus. Et j'ai pas l'impression d'être encore défoncé.
_ Moi non plus.
Ce doit donc être réel. Reste à comprendre la raison de ce besoin subit de s'entre-dévorer.
Commenter  J’apprécie          110
Rien que du très classique. De toute façon, ils n'ont jamais prétendu être sur terre pour innover. ils se contentent de suivre le mouvement, tant que ce dernier se barre dans tous les sens.
Commenter  J’apprécie          30
Fonsdé se gratte son reste de crête. Il est en train de suivre un type qui croit dur comme fer aux délires d'un autre type qu'on avait interné parce que ses applications cérébrales tournait sous Windows 8.
Commenter  J’apprécie          20
Ils vont vite se retrouver face à une meute décérébrés. Ils pourront reculer. Jusqu'à à être pris en tenaille, ou obligés de se retrancher dans une salle. Genre de scène qui, même écrite par un des scénaristes de Mon petit Poney, finit immanquablement en étripage général.
Commenter  J’apprécie          40
C'est sympa, on croirai une reformations des Béru, en version punk trash progressif. Un seul morceau de près de deux heures, trois accord en boucle, avec, pour paroles, des passages de L'art de la guerre de Sun Tzu scandés, entrecoupé de quelques slogans revendicateurs plus ou moins personnels.
Commenter  J’apprécie          20
Et enfin les deux derniers, Glandouille & Pustule, parce qu'un atelier est parfait pour les accueillir, eux et leurs trois clebs, et qu'un squat sans punks à chien, ça fait désordre dans l'idée générale du chaos que tous se faisaient.
Commenter  J’apprécie          10
Des milliers de bouffeurs de cervelle empilés les uns sur les autres. Un truc immonde, purulent, avec des bras et des jambes qui s'échappent et brassent hypnotiquement le vide, des têtes qui émergent, les yeux clos et les mâchoires béantes déversant des ruisseaux de bave glutineuse. De temps à autre, les dents claquent, happant le néant, accompagnés par des bruits immondes et des raclements de gorge. Et le tout frémit, agité par des ondes qui parcourent lentement le charnier, comme si tout cela n'était qu'un seul être, démentiel, abominable, qui grogne et gronde, gémit et rugit, en s'abandonnant dans une torpeur commune. Le rêve ultime d'un fan de Lovecraft sous LSD.
Commenter  J’apprécie          110
- Montjoie ! Saint-Denis ! Fuck le patronat !
Commenter  J’apprécie          80
on ne peut pas accepter de faire bien ce qui doit être fait n'importe comment.
Commenter  J’apprécie          120
On va leur montrer ce que c'est de croire en quelque chose de vrai. Pas leur société de bouffeurs de barbaque, de tortureurs d'animaux, de violeurs de femmes, de fils de pute de patron délocalisés dans les paradis fiscaux !
Commenter  J’apprécie          160






    Lecteurs (683) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les plus grands classiques de la science-fiction

    Qui a écrit 1984

    George Orwell
    Aldous Huxley
    H.G. Wells
    Pierre Boulle

    10 questions
    4906 lecteurs ont répondu
    Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre

    {* *}