EAN : 9781940363103
Benbella Books (08/07/2014)
4.5/5   1 notes
In Pretty Little Killers, journalist Daleen Berry and investigator Geoffrey Fuller expand upon their New York Times bestselling ebook The Savage Murder of Skylar Neese to give you even more information behind one of the most horrific and shocking murders of our time. Including over 100 pages of new material, Pretty Little Killers shares the latest theories and answers the questions that have left many people baffled.
After killer Shelia Eddy pled guilty to fi... >Voir plus
Que lire après Pretty little killersVoir plus
Adepte de true crime, il y a un certain nombre d'affaires qui m'ont particulièrement marqué et qui me hantent soit par leur mystère soit par leur absurde cruauté. C'est le cas de Skylar Neese, jeune adolescente de 16 ans assassinée par ses deux meilleures amies.

Ce livre est une véritable enquête aux témoignages multiples et sources fiables. Il est de loin le meilleur documentaire sur le sujet dont j'ai connaissance : on ne peut pas être plus au coeur de cette sordide affaire.

Les auteurs ont pris un soin particulier à être respectueux dans leurs propos. On sent bien qu'ils n'ont pas écrit pour faire du sensationnalisme, mais par profonde empathie pour les parents qui ont perdu leur fille unique qui se démarquait par son intelligence et ses grands yeux bleus.

Même si je connaissais bien cette affaire pour avoir regardé de nombreuses vidéos dessus, l'histoire est si bien racontée et détaillée que j'avais l'impression de la découvrir pour la première fois.

Bravo aux auteurs pour cet hommage à Skylar.