Michel Gourdon (Illustrateur)3.5/5   1 notes
Une, deux, trois, quatre, cinq, six et sept balles ont été tiré.
L'une d'elles contient un microfilm.
Mais voilà... certaines balles sont retrouvées sur les corps des morts et d'autres se baladent dans le corps de personnes toujours vivant.
C'est alors qu'une chasse à la balle est menée à San Diégo, afin de parvenir à passer la frontière avec l'ancien président, dont son régime à été basculé, mais aussi avec ce fameux microfilm, si tenté qu'on l... >Voir plus
Que lire après La souricièreVoir plus
Nouvel opus de la série Fleuve Noir que je lis et l'histoire commence sur les chapeaux de roues !

Nous suivons le protagoniste qui doit retrouver un microfilm plaqué dans un balle de revolver.
Cependant, cette balle à tiré et se cache dans une personne qui s'est échappée et veut passer la frontière.

L'histoire est vraiment sympa à lire, j'ai bien aimé lire ce livre.
Après je ne vous le cache pas, c'est plus ou moins la même chose que le reste de la série Fleuve Noir.
Mais je m'étonne toujours des technique d'espionnage utilisées pour l'époque.
Vous ne risquez pas d'être déçu si vous aimez ce genre de livre d'espionnage !

Des branches taillées aussitôt par Juanito servirent de béquilles à Muñoz, mais le pauvre diable s'écroula bientôt, incapable d'aller plus loin, vaincue par la souffrance et la fatigue. Il poussa un soupir déchirant et murmura :

- Laissez-moi... je n'en puis plus. Continuez et ne vous occupez pas de moi.

Frank domina sa colère et eu un geste las