Edition Dynamite (15/03/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Berlin, 1930. La république de Weimar vit ses derniers moments de décadence. Siegfried Mann se travestit dans un cabaret érotique. La tenancière, une naine à monocle, lui voue un amour exclusif. Mais le jeune garçon rêve de gloire et de cinéma. Un casting providentiel le propulse dans les griffes de Hilda Von Kroft, autoritaire patronne de la Femdom Produktion. Elle fait du naïf acteur la nouvelle égérie d'un genre très spécial. Siegfried devient la star souffrante ... >Voir plus
Que lire après SM le mauditVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
13 mars 2018
Cet album s'adresse à un public très particulier et je ne doute à aucun moment que ce dernier saura s'immerger dans cette histoire. Mais il n'est clairement pas à mettre entre toutes les mains !
Tu veux devenir une star ? Apprends à être belle.

Lire un extrait
Videos de Christophe Bier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Bier
Conférence animée par François AngelierUn nouveau cycle de conférences invite à une plongée dans les «mauvais genres» littéraires – polars, littérature érotique, science-fiction. Cette séance évoque la sensualité, l'érotisme et la pornographie qui innervent l'histoire de la littérature.Avec Christophe Bier, historien du cinéma X et de la littérature populaire, Marylin Jess, ex-star du X des années 1970 et 1980, Philippe di Folco, écrivain et scénariste, et Éric Walbecq, spécialiste de la littérature du XIXe siècle à la BnF.Rencontre animée par François Angelier, producteur sur France Culture, et Monique Calinon, chargée de collections en littérature française à la BnF.Séance enregistrée le 14 novembre 2023 à la BnF I François-Mitterrand.