EAN : 9782016277416
Hachette Pratique (23/01/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Je me sens ballonnée.
Je fais du sport, mais j’ai encore du ventre.
Mon ventre est plat au réveil, mais à la fin de la journée, je le découvre tout gonflé en me déshabillant.
Si vous avez déjà fait un de ces constats, alors ce motivation book est fait pour vous. Ce petit livre vous guide au quotidien pendant 1 mois : le timing parfait pour atteindre votre objectif ! Avec notre programme concocté sur mesure pour vous par Joëlle Bildstein, la cré... >Voir plus
Que lire après 1 mois pour avoir un ventre platVoir plus

Video de Joëlle Bildstein (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joëlle Bildstein
Mieux dans son ventre mieux dans sa tête - Exercices - Rituels - Recettes Un livre de Joëlle Bildstein.
Pour acheter le livre : • En France : http://bit.ly/3ZQtaEM • Au Québec : https://bit.ly/3J0HtRj
En savoir plus sur le livre : Chez les femmes, le ventre est la partie du corps qui génère le plus de complexes, loin devant les seins ou les fesses. Réconciliez-vous avec ce mal-aimé à l'aide de la méthode TBL, une approche holistique complète conçue par la coach sportive Joëlle Bildstein. Cet ouvrage vous propose:des exercices pour obtenir un ventre plat en moins de 15 minutes par jour; des conseils pour bouger en pleine conscience tout en travaillant votre posture, votre respiration, vos muscles abdominaux et votre plancher pelvien; des rituels bien-être apaisants; des recettes détox et des associations alimentaires pour soutenir la santé de votre microbiote. Vous en avez assez de rentrer le ventre pour paraître à votre avantage? Intégrez la méthode TBL à votre routine quotidienne et... souriez!