EAN : 978B00CU88K2U
Atramenta (17/05/2013)
Dans l'immensité d'une galaxie, la guerre ne connaît pas de frontières... L'amour non plus.Pendant que le puissant Consortium Terrien mène une guerre qui semble sans fin contre des prédateurs humanoïdes nommés Soulsuckers, Alva et Eini, deux nomades, parcourent la galaxie. Que cherchent-ils ? Et qu'y a-t-il dans les yeux d'Eini pour qu'il les cache en permanence ?... L'auteurNée dans l'Ouest de la France en 1983, Claire Billaud est ingénieure en informatique... >Voir plus
Que lire après Alva & EiniVoir plus

Aurora Squad

Amie Kaufman

4.28★ (2042)

3 tomes

Et bien j'ai lu Alva & Eini et c'est époustouflant. Une quête intersidérale avec des personnages que l'on découvre un peu plus à chaque chapitre, un but qui n'est jamais celui que l'on croit, bref au niveau de l'histoire ce n'est que du bonheur.

On s'immerge immédiatement dans cet univers. Bon, on a pas le choix, on s'y retrouve plongé dès les premières lignes en fait. Et ensuite, on n'en sort plus tant qu'on est pas arrivé au bout, tout s'enchaîne sans temps mort, avec quelques rebondissements.

Il n'y a rien en trop, même les passages descriptifs (avec lesquels j'ai souvent du mal) ont leur utilité et sont très peu nombreux.

Bref, c'est un pur régal. A mettre entre toutes les mains.
Lien : http://www.adopteunauteur.fr..

Video de Claire Billaud (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Billaud
"L'étrange affaire Nottinger" de Claire Billaud Sortie : 14 mars 2018 (papier et numérique)
« Macabre découverte ce matin en bordure de notre ville, sur l?ancien champ de la célèbre bataille de Hastings. À la suite d?appels de nos concitoyens rapportant des phénomènes inconnus et effrayants pendant la nuit, dans des descriptions floues et ne correspondant selon la police à rien d?identifié, les autorités locales ainsi qu?un petit détachement de l?armée se sont rendus sur place. » Entrez dans la maison Nottinger... Oui, entrez... Après nous avoir transportés dans les sables de l?Égypte antique, Claire Billaud nous invite dans l?univers angoissant de H.P. Lovecraft et l?appel de Cthulhu.
_____
Collection le peuple de Mü Illustration de couverture  Ugo Fournet-Fayard ISBN papier : 978-2-490239-00-9 ISBN numérique : 978-2-490239-01-6 Prix papier : 19,00? Prix numérique : 6,49?