Marsonia tome 2 sur 3
EAN : 978B0B4VZJ6DW
(15/07/2022)
Le métier de détective privé n’est pas de tout repos et Anna en sait quelque chose.
Les missions d’adultère reprennent, de même que les surveillances improbables et pleines de surprises.
Alors que l’assassinat de son père est enfin reconnu par la justice, son bourreau reste introuvable.
Le Rosier se fait discret et demeure insaisissable.

C’est alors qu’un meurtre a lieu à Marssy et la presse s’emballe : le tueur de femmes serait d... >Voir plus
Voilà un livre qui m'a empêché de fermer l'oeil tant l'envie d'en savoir plus était irrésistible, irrépressible. Je ne dis pas "merci" à Anne-Sophie pour la nuit blanche 😂

Je l'ai clairement dévoré. On y retrouve évidemment tous nos personnages favoris.
C'est un roman extrêmement complet. Rien ne manque, rien ne fait défaut. On a juste envie de savoir la suite, comme un vieux feuilleton télévisé. On rentre en quelques secondes dans le livre et on adhère à tous les personnages, aussi folkloriques qu'ils peuvent l'être. Et ils ont tous leurs importance, infime soit-elle.

Entre les petites enquête d'Anna et les secrets de famille, de la ville, c'est une lecture qui amène action et découverte sans une seconde de répit, sans en faire trop. C'est dosé à juste titre.
Évidemment, toute la partie sur le Rosier est sombre, comme on s'y attendait, mais ça le rend plus humain. Ce personnage est tellement travaillé, ça a été une belle surprise tout au long de la lecture. Et cette fin est à couper le souffle... 😱🥀

Le tome 1 était déjà INCROYABLE en rebondissements, en personnages, en actions. Anne-Sophie n'a pas lésiné sur les petits détails laissés ci et là.
Encore un livre qui va terminer dans ma bibliothèque d'office ! 🤩💛