J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle. Parfait en attendant le tome 3 !

Ça m'a confirmer que je n'aime pas Taryn. Elle est à la fois extrêmement égoïste et masochiste. Je peux pas me la voir !

Par contre j'ai bien aimé qu'on voit un peu une des soeurs de Cardan même si c'était très court. J'espère que dans le tome qui se concentre sur l'enfance de Cardan, on les verra un peu (j'espère qu'il sera traduit aussi ahah)
Une courte nouvelle sur la soeur de Jude, Taryn, pendant les événements du Prince Cruel, en attendant le tome 3 au printemps prochain !
Une nouvelle bien écrite et assez originale qui nous laisse entrevoir un peu mieux les enjeux derrière l'histoire, et la personnalité de cette soeur, qui n'est pas totalement la gentille jumelle...
Vous connaissez mon amour pour la saga le peuple de l'air. Je ne pouvais donc pas passer à côté de cette nouvelle ! Et je n'ai pas été déçue ! On en apprend beaucoup plus sur l'histoire entre Taryn et Locke et clairement ça aide à comprendre ces 2 personnages bien mystérieux ! J'ai beaucoup aimé être du côté de Taryn pour une fois. C'est très bien écrit, ça se lit tout seul et à la fin on a qu'une envie : relire le Prince Cruel ! Cette nouvelle c'est un peu comme le chocolat qu'on retrouve par hasard alors qu'on était persuadé les avoir tous mangé ! Ça fait plaisir.
Lien : https://machalise.blogspot.c..
Taryn ne m'est jamais apparue comme un personnage particulièrement intéressant, et je n'apprécie pas du tout sa personnalité, alors je n'avais spécialement envie de lire son point de vue, mais cette courte nouvelle a le mérite d'éclairer certains points de l'histoire principale, et le texte est bien évidemment tout aussi bien écrit que n'importe quel autre d'Holly Black.