Pourquoi choisir Emily Blaine

Je ne sais trop quoi dire sur la chronique de ce livre. J'aime beaucoup Emily Blaine mais je me prends compte que souvent soit j'adore, soit c'est sans plus.

Une nouvelle fois c'est sans plus pour moi. L'histoire ne m'a pas forcément tenue en haleine. Pourtant le résumé aurait pu laisser présager un choix cornélien, mais non le choix est simple et clair.

Les composantes classique d'une belle petite romance sont bien la homme riche et beau, femme paumé en manque de finance. de quoi avoir besoin d'être secouru.

Allez on va pas se mentir sur un transat durant vos vacances il passera bien. Mais pas de quoi vous tenir en alerte et vous empêcher de vous jetez à l'eau. Si c'est ce que vous cherchez aller plutôt lire ses livres colocs
Des jours que j'attendais le nouveau Emilie Blaine, que dis-je, des semaines ! Et enfin le voilà ! Et je n'ai pas été déçue, l'attente en valait vraiment le coup ! C'est du pur Miss Blaine, un petit gâteau au chocolat, qui fond dans la bouche et quand il est fini, on en veut encore. C'est décidemment trop court.

J'ai été embarquée dans cette histoire sur fond d'envers du décor Hollywoodien et de love story au milieu du désert. Abby ne vit que pour son travail qui a doucement déteint sur elle et son caractère. Elle est méticuleuse, vit à cent à l'heure et se démène pour ses clients. Mais elle donne surtout l'impression d'être coincée dans un monde virtuel sans vouloir en changer la trajectoire. Mais ça, c'était sans compter sur Garrett, son nouveau dossier.

Garrett est… Garrett ! Il est sûr de lui, arrogant, emmerdeur, imprévisible, bref… explosif ! Il n'est pas dans le cliché de l'acteur, il a tout envoyé balader pour vivre sa vie comme il l'entend et avoir enfin la paix et le calme, loin des paillettes et du factice. Il va bousculer et déstabiliser Abby pour lui faire quitter le droit chemin et lui ouvrir les yeux.

Les scènes érotiques ne sont ni crues ni vulgaires, elles sont sensuelles. Certaines phrases font mouche et comme un message subliminal, ne vous quittent plus, que vous le vouliez ou non… C'est magnifiquement beau, c'est tendre, c'est addictif, et comme d'habitude, j'en redemande ! A se procurer d'urgence.
Lien : http://www.lespassionsdesash..
Un bon roman. J'avoue ce n'est pas le meilleur d'Emily Blaine (j'avoue les avoir presque tous lu!) mais il est frais et tes agréable à lire.
Abby, jeune attachée de presse se voit confier une promotion mais aussi la gestion d'un acteur pour le moins rebel :Garrett. Celui ci n'a rien trouvé de mieux que de créer un scandale en pleine cérémonie et de brûler les affaires de son ex devant les photographes avant de disparaître de la vie public.
Abby va partir à sa recherche et essayer de le convaincre de réapparaître une dernière fois pour une avant première avant de retourner à sa nouvelle vie loin de Los Angeles.
Mais rien ne va se passer comme elle le désire. Convaincre Garrett représente un exploit en soi tellement il est têtu et surtout elle ne va pas rester insensible à son charme dévastateur.
Des personnages attachants meme si je n'ai pas accroché plus que ça a Abby qui est vite répétitive et fatigante. Mais par contre jai adoré Garrett. Il a une vraie personnalité. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il veut plus. Il a une vraie philosophie de vie et franchement il est hyper sexy!!!
Un bon moment passé. Toujours trop court à mon goût car j'en veut toujours plus.
Abby est une attachée de presse qui adore son travail, mais son ami Mark va être promu et va la mettre sur un gros dossier. En effet, elle doit convaincre l'acteur Garrett McIntyre, une star qui a fait un scandale à la cérémonie des oscars et qui a disparu de la circulation après. Autant dire que c'est une catastrophe à gérer, surtout lorsqu'on doit redorer son image.

J'ai adoré le personnage d'Abby parce qu'elle a du caractère, elle ne se laisse pas démonter, elle sait ce qu'elle veut et elle est la meilleure. Même si on la juge, même si on la balance sur la place publique, elle reste elle même, fidèle à ses valeurs et ne laisse pas tomber ceux qu'elle aime. Garrett, lui, est un peu le genre de type insupportable, trop sûre de lui, qui se la joue inaccessible mais au fil du temps, on apprend à le découvrir et finalement, on le comprend. On comprend ses choix, même s'il est vraiment relou au début avec Abby et on finit presque par l'aimer.

J'ai bien aimé le personnage de Mark, qui n'est ni méchant, ni gentil, il est juste amoureux au final mais reste très professionnel et tente de servir les intérêts d'Abby malgré tout. Il y a beaucoup de détails que j'aime bien dans cette histoire, comme les rencontres à 4h du matin parce que Garrett aime surfer tôt, le fait qu'Abby est allergique aux poivrons, que le chien s'appelle Donuts, enfin, toutes ces petites choses qui rendent l'histoire sympathique.

Pour conclure, c'est une lecture légère, sans prétention qui nous apporte la petite touche de douceur qui fait du bien.
Dans ce roman nous rencontrons Abbygael plus connue sous le nom de Abby une attachée de presse hors paire.. consentieuse, à l'écoute et surtout mordu par son travail .. oui mais .. un gros dossier arrive le dossier que personne ne voudrait avoir à gérer celui de Garett McIntyre ... le rebelle, celui qui ne veut plus être connu et fou le bordel lors des Oscar..

Emily Blaine est une de mes auteurs préférés! J'aime son écriture, j'aime ses romances, j'aime ses détails bref vous l'aurez compris je suis une grande fan alors ce livre et encore une fois un carton plein pour moi. C'est un livre que je recommande les yeux fermer l'écriture et fluide, la romance et agréable à lire bien que des fois je me soit mis en colère contre Garett...Marck... Chloé... En lisant cette romance je me suis sentis chanceuse de pouvoir faire ce que je veux quand je veux où je veux sans être épiée !
Bref foncez les yeux fermer il vaut le coup

@instant_Newromance
Mon ressenti: le début de ma lecture était plaisante et je découvrais les personnages de Abby, Mark et Garett. Arrivée un peu avant la moitié du livre, je n'ai pas pu lâcher ce roman, tant j'étais intriguée par ce qui allait se passer et tenue en haleine. On apprends à connaître de mieux en mieux le personnage d'Abby au fil de la lecture que j'ai particulièrement aimé. La plume d'Emily Blane est toujours aussi agréable à lire.
« Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons » Emily Blaine.

Une lecture rafraîchissante, légère et pleine d'amour. Nous sommes, dès les premiers chapitres transportés par cette histoire. Dans cette univers de strass et de paillettes dans lequel Abby travail. Mais nous sommes aussi transportée dans l'univers si simple à Garett. Pas de prise de tête, un petit bonheur. Un petit plaisir de lecture.

Les personnages sont attachants, on apprend rapidement à les connaître. Je me suis vraiment sentie proche des personnages lors de cette lecture, de vivre vraiment tout ça avec eux, auprès d'eux. Cette sensation de rapprochement et cette impression de vraiment les connaître c'est vraiment un petit bonheur.

J'aime beaucoup la plume de cette auteure qui nous permet de nous sentir à l'intérieur de cette histoire. On s'imagine vraiment bien les personnages et les lieux. Nous passons par diverses émotions lors de cette lecture. Une histoire romantique, pleine d'amour, de complication, de douceur, d'évasion et d'humour.

J'ai adorée cette histoire. Simple et rapide à lire. Une romance comme on les aime, je vous conseil ce roman.
Voici un autre livre que j'ai reçu dans ma première box "Dans ma bulle" des éditions Harlequin. le thème de cette box était le cinéma et ce livre correspond à merveille à ce thème. Depuis le temps que j'entends parler de cette auteure, française qui plus est, je suis ravie de découvrir sa plume et surtout pourquoi elle fait tant parler d'elle.

Avec un moral pas top en ce moment, j'avais envie de légèreté, d'une lecture sans prise de tête qui me ferait passer un bon moment loin de mes soucis quotidiens. Et bien, ce livre est idéal pour cela : une jolie romance avec une belle touche d"humour et un brin de surprises à certains moment. le cocktail idéal pour se détendre et partir loin de la réalité.

Dès les premières pages du livre, on est plongé dans le monde d'abba, une attachée de presse performante dans le monde d'Hollywood. Elle s'occupe d'une jeune actrice qui connait bien des déboires et Abby essaie coûte que coûte de cacher ses frasques aux yeux de la presse quitte à donner de sa personne pour y arriver.
Un jour, son supérieur lui propose un dossier qui pourrait la faire monter en grade si elle y arrive. Mais il s'agit du terrible mais néanmoins sexy Garrett McIntyre ! Au vu de ce dossier, Abby refuse net cette proposition. Malheureusement , elle va se sentir obligé de la faire. Après tout, il s'agit juste de le convaincre d'aller à l'avant-première de son dernier film et de faire bonne figure... Pourtant dès les premières minutes passées avec l'acteur, Abby se rend compte que rien n'est jouer d'avance.

J'ai adoré découvrir le métier d'attaché de presse et de ses petites combines pour cacher la vérité de certains faux pas des acteurs, surtout aux yeux de la presse qui est impitoyable dans ce milieu. Les personnages sont vraiment attachants. Abby est une jeune femme passionnée par son métier, elle n'hésite pas à faire une séance de surf à l'aube pour tenter de réussir sa mission avec le bel acteur. Garrett a peut-être un corps sublime, il n'en reste pas moins un homme intriguant avec une forte personnalité, un caractère bien trempé qui va en faire voir de toutes les couleurs à la pauvre Abby qui ne sait plus par quel bout le prendre.
Les dialogues sont piquants avec une belle touche d'humour qui m'ont fait sourire plus d'une fois. Et puis, il faut dire aussi que Garrett est un homme qui fait rêver avec son côté Bad boy ! Qui n'a jamais eu envie de sortir avec un homme peu recommandable, juste par envie de mettre du piquant dans vie ?! Et puis, comme le dit si bien Garrett, il faut savoir prendre des risques dans la vie, prendre les chemins de traverse pour vivre pleinement.

Emily Blaine nous offre ici une belle romance digne d'un conte dans lequel on adorait s'y glissait pour vivre cette histoire d'amour passionnante et pleine de surprises et de rebondissements. C'est peut-être mon premier livre de cette auteure, mais je suis sûre que ce ne sera pas le dernier ! Sa plume est tellement agréable à lire qui me tarde de découvrir les autres histoires qu'elle a écrit.

Une romance légère et pleine de surprises, idéal pour passer un bon moment de détente.

Lien : http://aufildespages1.blogsp..
Je l'ai dévoré avec passion. Une histoire intense, prenante et bien écrite. On n'y découvre des personnages attachants : Abby Harper, attachée de Presse, douée, carrée dans son job, et très têtue et Garrett McIntyre, acteur abandonnant sa carrière, inaccessible, buté, froid, caractèriel et super méga sexy, une chouette rencontre pleine de risques. La plume d'Emily Blaine est fluide, addictive qui me fait toujours autant rêver et voyager !
A la derniere page, on en redemande...Une Pépite comme je les aime. A dévorer sans modération.
Lien : https://www.facebook.com/ang..
Rien qu'au titre: j'adore déjà!

Abby Harper est attachée de presse ou plutôt un ange venu sauver les stars de l'impitoyable « planète people ». Dès qu'on la rencontre, on sent que son métier représente sa vie et qu'il est très important pour elle. Elle n'hésite pas à se mettre en 4 pour aider la personne dont elle s'occupe. (au dépit d'elle parfois…) Elle est très sympathique, drôle et on s'attache tout de suite à elle. Elle a dû mal à se laisser aller et à perdre le contrôle, elle aime que tout soit organisé, bien fait et sans crainte. Mais grâce à une rencontre (quelque peu obligatoire) qui ne l'a pas toujours rendu joyeuse (je peux comprendre ceci dit..), elle va s'abandonner et lâcher doucement prise.

Garrett McIntyre, un mec qui pourrait paraître: chiant, fou, dangereux, complètement dingue? Mais, on comprend très vite qu'il a ces raisons et qu'il a choisi de fuir pour échapper au monde cruel d'Hollywood.

Une très jolie histoire se créait entre les deux personnages même si eux ne s'en rendent pas tout de suite compte. Abby et Garrett ont tout deux beaucoup de caractère, ce qui rend leur histoire encore plus dynamique, intéressante et passionnelle.

On a envie de suivre toutes leurs aventures, de les aider à surmonter les problèmes possibles et on est juste impatient de tourner les pages pour savoir la suite (j'avoue j'ai lu ce livre en une petite soirée).
Il n'y a pas un seul moment où je me suis ennuyée dans cette lecture. L'histoire est très fluide et plaisante à lire. Aucun mot n'est mal placé et chaque réplique a sa place.

Emily Blaine n'a plus rien à prouver, sa plume est incroyable. Ces livres permettent tout simplement de passer un moment agréable, de s'évader, de rêver… quoi dire d'autre? Merci Emily Blaine! (Pour ceux qui l'ont lu: mon personnage préféré est… Donut! Hahaha)
Évidemment je ne peux que vous conseiller de le lire si vous recherchez une lecture sympa en ces belles journées de printemps.

Lien : https://ladiescolocblog.word..