Devil's reach bikers tome 3 sur 3

Annabelle Blangier (Traducteur)
EAN : 978B09J1KWC33
Éditions Alter Real (07/01/2022)
4.14/5   18 notes
J’ai perdu Tess, je suis perdu.

La Faucheuse est là, aux aguets, mais je lui file entre les doigts. Pour la première fois de mon existence, j’ai une raison de vivre. Tess.

Elle tient mon âme entre ses mains, mais le Diable me l’a enlevée.

Derrière les barreaux de la prison dans laquelle on m’a enfermé, mes démons s’agitent, conquérants, et sans Tess, je risque de basculer.

L’odeur du sang est une drogue. El... >Voir plus

Hell's Wings

Lily Hana

4.42★ (287)

9 tomes

Cette semaine je remercie les éditions alter Real pour l'envoi de ce service presse. Ayant lu les deux premiers tomes il était impensable que je ne lise pas le dernier, surtout après cette fin pleine de de suspens au deuxième tome ! Attention s'agissant d'une suite, même si je fais toujours attention la chronique de ce tome peut vous spoiler des évènements passés malgré tout !

Au début de ce tome on retrouve Tess en mauvaise posture à cause du père de Trigger. Quant à ce dernier ce n'est pas mieux pour lui. Chacun va devoir se libérer de son fardeau pour pouvoir se retrouver et avancer. Mais les problèmes ne seront pas terminés tant qu'Allen fera partie du paysage. Problèmes du club, problèmes de famille, tout s'entremêle pour mettre des bâtons dans les roues de nos Bikers.

Tess doit se montrer encore plus téméraire et courageuse dans ce tome ! Elle va devoir se sortir de situations périlleuses et ça à plusieurs reprises. Mais on découvre également beaucoup plus son côté sombre dans cette partie du récit. Elle n'a pas froid aux yeux et sait faire preuve de violence si nécessaire. Tess ne se laisse pas marcher sur les pieds et se montre très protectrice envers les gens qu'elle aime ! Elle a un côté badass certain et par ici on adore ça !!

Trigger quand à lui reste égal à lui-même… et bien plus encore ! Certaines épreuves vont mettre à mal ses bons côtés. Que ce soit les problèmes du club ou les problèmes avec son père, Trigger à du mal à garder ses démons en cages dans ce tome et ça à plusieurs reprises… c'est déroutant mais c'est également après ces moments là qu'on découvre chez lui des sentiments qui auparavant n'auraient jamais fait surface ! Attention je ne dis pas qu'il se ramollit hein… loin de là croyez moi ! Mais c'est un côté de sa personnalité qui est appréciable quand il ressort.

Leur relation est beaucoup plus forte dans ce tome ! Malgré les épreuves et les choses qui se mettent entre eux, Trigger et Tess arrivent cependant toujours à se retrouver ! Tess est plus sûre d'elle, plus confiante, quand Trigger lui doute plus à cause de ses démons. Chacun doit trouver ses habitudes auprès de l'autre et cela va finalement se faire assez facilement. Les sentiments sont sincères et leur relation est explosive… dans tous les sens du terme !

On retrouve bien évidement les membres du Devil's Reach que j'adore et les neveux de Trigger apparaissent un peu plus dans l'histoire. On a évidement encore affaire avec Allen et la mère de Tess. Cependant certaines révélations vont être faites concernant certains personnages. Certaines seront de bonnes surprises, d'autres beaucoup moins…

Pour finir, j'ai beaucoup aimé ce troisième tome ! Beaucoup plus sanglant et violent que les deux premiers et pourtant j'ai aimé les directions prises par l'auteure. J'ai également apprécié l'intégration de flashback nous apportant enfin des éléments sur le passé de certains de nos personnages ! Je trouve que ce tome finalisé bien la saga car on retrouve énormément des éléments appréciés dans les précédents tomes et la tension est montée crescendo ! Beaucoup d'action et de suspens ici et ça m'a maintenu en haleine tout le long ! Pour conclure cette saga n'est pas un coup coeur mais j'ai cependant passé de très bons moments de lecture alors si vous aussi vous aimez les bikers et leur monde chaotique n'hésitez pas à vous lancer avec les Reach !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Et voilà, je viens de tourner la dernière page de cette magnifique et sombre histoire. Que dire, à part, que ces trois tomes sont des coups de coeur! Je me suis attachée à cette famille de Bikers, et c'est très dur de les laisser continuer leur route sans moi.

Ce troisième tome est celui de la vengeance finale. Il est bouleversant. Les personnages que l'on adore souffrent, se transforment, nous quittent, mais surtout que beaucoup d'entre eux laissent enfin tomber le masque, et les révélations qui en découlent sont pour certaines très surprenantes ! L'auteure a su mener sa barque lentement, et je suis devenue chèvre à force de ne pas savoir où tout ceci allait m'emmener. J'en voulais toujours plus comme une droguée en manque de sa dose.

Sachez que j'ai le coeur lourd au moment où j'écris ces mots. Dire au revoir au Devil's Reach est une véritable déchirure. Je me suis attachée à ce club et à ces bikers torturés. Chacun d'entre eux amène sa pierre à l'édifice, c'est sûrement pour cela que l'histoire est addictive et très prenante. On ne s'ennuie pas un seul instant. Même si j'avoue que ce troisième tome est légèrement en dessous des deux autres par moment. Il y en a quand même beaucoup d'autres qui remontent le niveau. Tous les événements qui se produisent sont à l'image de ces bikers sombres et cruels. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une part de lumière dans tout ça et c'est ce qui est justement le plus beau, car c'est ainsi qu'on voit évoluer nos beaux bikers.

En conclusion, je ne peux que vous conseiller de rencontrer les Devil's Reach. Vous allez adorer être torturé par ces bikers cruellement attachants. Frustration et addiction assurer, je vous le promets ! Alors toujours tenté ? Si oui, attachez bien votre casque et laissez les motos des Devil's Reach vous faire vibrer de plaisir 😉.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Chronique de Diana :

Alors clairement cette fin ne fait pas dans la dentelle. le lecteur n'est pas épargné et au final je dois dire que nos deux personnages se méritent. Ils ont une conception de la morale assez particulière. Mais ça colle bien avec l'univers des bikers.

Nous avons laissé Trigger dans une situation délicate et nous le retrouvons dans une posture bien difficile. Mais c'est un personnage qui a de la ressource et quand il le faut, il est capable de se montrer patient et moins impulsif qu'à l'accoutumé.

Tessa est une teigne, mais vraiment, c'est une battante et elle va le prouver plus d'une fois dans cet ultime tome. C'est aussi elle qui va se battre le plus pour Trigger, pour lui faire accepter de ne pas totalement basculer dans sa noirceur.

Cette fois la menace ne se cache plus et elle lance l'offensive. Je dois dire que le père de Trigger porte bien son surnom de Diable. Mais j'ai été surprise par ce tome, il y a des événements que je n'avais pas du tout prévus et qui permettent de dynamiser le récit.

Niveau romance notre duo est toujours prêt à se jeter l'un sur l'autre, mais ils fonctionnent bien ensemble et ont des caractères qui sont affirmés et n'hésitent pas à se dire les choses. Après ce n'est clairement pas des grands romantiques et le décor ne s'y prête pas non plus.

C'est une trilogie assez sombre, je vous conseille de ne pas trop vous attacher aux personnages, ils sont capable du pire mais je délibère toujours pour le meilleur. L'univers des bikers est violent et même si l'auteure n'abuse pas de cet aspect, il reste omniprésent dans la construction de cette histoire.

C'est une lecture intéressante, je ne peux pas la classer dans les coups de coeur mais c'est plutôt bien pensé et travaillé pour tenir le lecteur d'un bout à l'autre.
Lien : https://followthereader2016...

Un méga coup de coeur ❤ pour ces 3 tomes, si vous aimez l'univers des bikers, une histoire sombre et bien foncez vous ne le regretterez pas !!
y à eu quelques incohérences, tu te pose encore 1 milliards de questions à la fin, mais malgré tout ce fut une histoire riche en émotions !! qui te tiens au trippes...
Une saga biker comme j'aime : originale, sombre et violente. La fin du deuxième opus nous laisser sur notre faim et j'avais hâte de découvrir ce final !

Trigger est en prison et Tess aux mains de son ennemi. Entre trahison et guerre, nos deux amoureux devront s'armer pour gagner la bataille.

Attention mesdames et messieurs, Trigger va nous faire morfler. le diable est de la partie et tous ses actes ne sont pas roses. Mais à l'opposé, nous entrevoyons aussi Nolan et son amour. Un héros que j'avais du mal à apprécier dans le premier opus et qui a finalement su se faire une place.

Tess est une lionne : courage, déterminée et jalouse. Elle marque son territoire et nous montre une héroïne forte comme on aime. Plus les chapitres défilent et plus je m'attache à ce brin de femme.

Un troisième opus qui nous offre un final en apothéose. Mais qui dit final dit spoile donc je ne peux pas rentrer dans les détails. Mais vous irez de surprises en surprises et de rebondissements en rebondissements.

En résumé, une saga addictive, une plume qui se démarque. de la violence, de l'amour mais surtout une famille. Pas de sang mais de respect et d'armes. Une saga que je vous recommande.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Je ne peux pas avancer, ni rester en arrière Avec toi, j’ai trouvé le repos Tu réduis les démons au silence, les maintiens à distance Tu calmes le chaos et apaises la tempête Même celles qui enflent et courent sur des kilomètres Avant, il faisait noir, mais le jour s’est levé Tu détiens la clef de ma lumière Je te veux, tu me veux Cédons et acceptons notre destin Il est temps d’avancer, de tourner la page Les flammes sont allumées, et brûlent très vite Tu réduis les démons au silence, les maintiens à distance Tu calmes le chaos et apaises la tempête Même celles qui enflent et courent sur des kilomètres Avant, il faisait noir, mais le jour s’est levé Tu détiens la clef de ma lumière Grimpe et accroche-toi Laissons nos inquiétudes derrière nous dans la nuit J’aurais toujours cette part sombre, Mais tu es ma lumière pour l’éternité Tu réduis les démons au silence, les maintiens à distance Tu calmes le chaos et apaises la tempête Même celles qui enflent et courent sur des kilomètres Avant, il faisait noir, mais le jour s’est levé Tu détiens la clef de ma lumière