Devil's reach bikers tome 2 sur 3

Annabelle Blangier (Traducteur)
EAN : 978B098423YKB
Éditions Alter Real (08/10/2021)
4.13/5   23 notes
Tess a déverrouillé la cage qui emprisonne mon âme.

Mais le Diable est revenu frapper à ma porte et j’ai dû faire le choix le plus difficile de ma vie : éloigner la seule femme capable de réveiller mon cœur. Et je l’ai trahie pour la protéger.

La Faucheuse approche, mes démons intérieurs se déchaînent. Elle seule peut les calmer.

Elle est la clé. Ma clé.

Je n’ai qu’un objectif, la retrouver. Je n’aurai de r... >Voir plus
Que lire après Devil's reach bikers, tome 2 : DémonsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Cette semaine je remercie de nouveau les éditions Alter Real pour l'envoi de ce service presse et leur confiance. Il s'agit du tome deux d'une saga bikers dont j'avais chroniqué le premier un peu plus tôt dans l'année. Malgré quelques points mitigés j'avaient beaucoup aimé les personnages ainsi que leur psychologie, l'histoire était prenante et bordel cette fin ne demandait qu'à connaître la suite… il était donc impensable que je passe à côté de ce deuxième tome ! Et une fois encore l'histoire m'a embarquée ! Attention, comme d'habitude j'évite les spoils au maximum mais si vous n'avez pas lu le tome un de cette saga, cette chronique risque de vous en dévoiler un peu trop sur certain événements s'étant passé précédemment dans l'histoire.

Nous retrouvons Trigger et Tess chacun de leur côté avec une problématique différente à résoudre. Elle qui s'est éloignée pour affronter son passé et chercher à protéger le club et lui qui doit combattre les fantômes de son propre passé. Chacun va devoir affronter ses démons et veut s'en sortir sans mettre l'autre en danger mais la distance n'est pas facile à supporter alors ils vont devoir faire des pieds et des mains pour s'aider tout en se protégeant l'un et l'autre. Cependant comme si les problèmes ne suffisaient pas ils vont également devoir apprendre à considérer leurs sentiments autant mutuels que personnels. Vont-ils réussir à laisser de la place à autre chose que leurs démons respectifs ?

Nous retrouvons Tess. Si au départ on ne comprend pas bien les choix pris à la fin du premier tome on va vite en connaître la raison. Par cela elle prouve de nouveau son courage mais également son dévouement au club et aussi à Trigger. Cependant ce qu'elle décide de s'infliger pour ça va la mettre à mal et va réveiller en elle bon nombre de doutes et de peurs. Son passé va s'imposer de manière nocive et elle va devoir apprendre à faire confiance aux bonnes personnes mais aussi à ouvrir les yeux même si la vérité fait encore plus mal que l'abnégation. Une fois encore j'ai beaucoup aimé le personnage de Tess dans cette partie de l'histoire ! Elle y montre de nouveau sa force de caractère mais également sa fragilité à travers les épreuves qu'elle a dû endurer et qu'elle doit encore subir. Elle reste cependant dévouée et avenante avec les personnes lui tenant à coeur et ne se perds pas en chemin. J'ai beaucoup apprécié avoir des révélations sur son passé même si on n'en a pas encore terminé.

Trigger est également de la partie évidement… toujours aussi dangereux et ombrageux si ce n'est plus que précédemment. Les nouvelles épreuves auxquelles il est confronté ainsi que ses fantômes vont mettre à mal le self contrôle du président du Devil's Reach. Ses ténèbres ressortent d'autant plus qu'il doit faire preuve d'énormément de retenue à certains moments. N'étant déjà pas connu pour son calme et sa gentillesse cette partie de l'histoire exacerbe encore plus son côté violent et insatiable. Mais lui aussi va devoir s'avouer les choses et apprendre à user de ses forces comme de ses faiblesses. Malmené par plusieurs point ça ne sera pas toujours facile pour lui. J'ai encore beaucoup apprécié son personnage. En effet une fois encore il reste lui-même malgré les épreuves et même si il s'adoucit sur certaines choses c'est cependant en restant égal à lui-même. C'est appréciable de ne pas voir un personnage changer du tout au tout pour des sentiments.

Leur relation reste complexe là encore. Chacun doit gérer sa vie de son côté mais ensuite va devoir gérer sa vie en fonction de l'autre. Si ils s'attirent comme des aimants il n'est pourtant pas aisé pour eux de mettre des mots sur ce qui les lies. Leur relation reste majoritairement sexuelle et sauvage et même si nous ne sommes pas dupes à la lecture croyez moi, pour eux ça va mettre un peu plus de temps. En effet ils doivent apprendre à s'apprivoiser, se faire confiance et surtout comprendre les réels sentiments qu'ils ont ou pas l'un envers l'autre. Plus facile à dire qu'à faire pour ses deux là je vous le dis !!

Les personnages secondaires sont une fois encore essentiels à l'histoire, car outre leur relation, Trigger et Tess vont devoir se confronter à leur entourage. Même si on a le plaisir de retrouver le Devil's Reach et ses membres toujours présents pour leur président mais également pour Tess on va également avoir des surprises et pas que des bonnes. On en saura également plus sur Allen le père de Trigger et leur relation compliquée mais également sur Clark et la mère de Tess qui sont toujours un frein à sa vie ! Certains sont toujours haut dans mon estime, d'autres beaucoup moins et alors pour le reste … aïe aïe aïe certains sont juste à jeter !!

Pour finir je vous dirais que j'ai beaucoup aimé ma lecture. Même si certains petits passages m'ont laissée perplexe je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait dérangée dans le premier tome. Je trouve l'intrigue toujours aussi captivante et la plume ainsi que l'histoire sont vraiment addictives. Et vu la fin de ce tome qui nous torture à nouveau… j'ai vraiment hâte de connaître la suite ! Si vous aussi les bikers du Devil's Reach vous tentent je ne peux que vous conseiller de vous lisser embarquer dans les histoires du club…
Lien : https://lesplumesensorceleus..
L'histoire : Dans ce second opus, nous reprenons exactement où le tome 1 s'est arrêté. Nos deux héros sont dans une situation difficile notamment Tessa. Après un malentendu, elle est partie dans un endroit qu'elle ne voulait revoir sans aucun prétexte mais pour sauver le club, elle est obligée. de son côté, Trigger, est persuadé qu'elle est partie de plein gré et ne se doute pas de tout ce qui se trame. Tout ce qu'il sait, c'est que maintenant elle est entrée dans son coeur et qu'il va malgré lui devoir la revoir. Je ne peux pas vous en dire beaucoup sur le résumé de ce tome 2 sinon je vous spoilerai. J'avais déjà été fracassé par le tome 1 mais ce tome-ci m'a retourné. J'ai tremblé avec les personnages et l'histoire m'a totalement convaincue.

Les personnages : Premièrement Tessa, j'ai adoré la retrouver. Cette jeune femme m'a bouleversé et énormément touchée. Quand à Trigger, malgré sa carrure de gros dur, il a en fait un petit coeur qui bat et qui menace de s'effondrer si Tessa ne revient pas. J'adore leur relation qui est à la fois belle et en même temps dure. J'ai eu envie de les baffer plus d'une fois car il y a eu plusieurs malentendus et chacun agit de façon débile. Cependant, je ne sais pas ce que j'aurai fait à leur place. Puis, on retrouve tout le club dont Brick, le meilleur ami de Tessa que j'ai beaucoup aimé encore dans ce tome. On rencontre Clark, un homme pas très charmant et que j'aurai préféré ne jamais connaître. On voit aussi la mère de Tessa, mon dieu, que dire de cette femme ! Comment une mère peut traiter sa fille de cette manière ? Elle, il faudrait pas que je la croise ! Il y a tout un tas d'autres personnages que je vous laisserai découvrir qui ne sont pas tous sympathiques mais sans eux, l'histoire serait différente.

La plume : Comme dans le premier tome, l'autrice m'a convaincu. Sa plume est légère et en même temps elle arrive à créer cette atmosphère pesante qui rend le récit dur. J'ai parfois ri car l'autrice nous pond des scènes rigolotes dans ce monde de brutes. Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert sa plume et je vais surveiller de près les romans d'elle qui seront traduits.

En résumé, c'est un gros coup de coeur. Je suis restée en haleine du début à la fin. Dès que je posais le roman, je voulais y retourner, je ne pensais qu'à cela. Les personnages m'ont marqué et resteront encore un bon moment dans ma mémoire. Je vous recommande à 2000 pourcent cette saga si vous n'êtes pas hypersensibles au sang car les meurtres ça y va ! Si ça ne vous dérange pas, foncez, vous ne serez pas déçus.

J'espère que cette chronique vous aura plus, je vous de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures

Je remercie les Editions Alter Réal pour ce service presse.

Les apparences sont trompeuses et nos deux héros vont encore l'apprendre à leur dépens.

La fin du tome 1 n'augurait rien de bon pour Tessa et Trigger. Tessa s'en est allée pour sauver Trigger, pensant qu'il s'en ficherait royalement. Elle est retournée chez elle, là où tout a commencé. Chez elle c'est l'enfer. Sa mère est le diable incarné. Pendant des années, elle a essayé de se fondre dans le décor, mais peine perdue. En manque d'attention et d'amour, elle a du survivre comme elle pouvait. Elle pensait savoir quelque chose de l'amour, or on l' a exploitée, on l'a blessée, elle est devenue victime. Et en retournant dans l'antre du diable, elle essaye à nouveau de s'en sortir. Or elle a les cartes en mains et elle fera tout pour aider Trigger.

Trigger ne la voyait pas comme les autres la voient. C'était ce qui lui fallait et à cause de lui et de son regard elle en est tombée amoureuse.

Quant à Trigger, l'ange de la mort est aussi revenu dans sa vie. Tout le monde pensait qu'il était mort, mais vous savez ce qu'on dit, les vermines de la pire espèce ne meurent jamais. Pour protéger Tess, il la trahit. Avait-il le choix? Pouvait-il tout lui dire et la mettre en danger? Il ne voulait pas lui montrer son autre visage. Ce n'est pas un saint et Tessa le sait.

Tous les deux sont assez bornés. Tessa n'a pas besoin d'être protégée. Oui elle déteste son passé, elle en a honte et elle ne veut pas qu'il la juge. Mais elle était jeune, elle aurait du être protégée, c'était une victime. Elle s'en est sortie à sa façon. Pour Trigger c'est ce qui fait sa force.

Alors que le danger les menace de tous les côtés, alors qu'on veut voir Trigger plus bas que terre, Tessa va voir le monde de Trigger de l'extérieur, faire la connaissance des gens qui comptent pour lui. Trigger ne parle pas de ses sentiments, et il ne dévoile rien à ce sujet. Il ne pensait pas tomber amoureux. Il était solitaire, il avait ses frères, ses affaires et cela suffisait. Désormais il se doit de la protéger, quitte à mettre sa vie aussi en danger.

Le dernier tome sortira en janvier 2022 et on connaitra le dénouement de toute cette histoire.
Encore mieux que le premier !

Il est rare qu'un tome 2 soit mieux que le tome. Ainsi est la malédiction de certains tomes 2 🤓

Mais pour le coup, ce tome n'a pas subi la légende !

Je suis trop contente que les copines m'aient dit se commencer cette trilogie. Je les déteste un peu au vu des loopings que fait mon coeur, mais ça ira. (😖)

J'ai apprécié le tome 1 et le potentiel de l'histoire se révèle ici ! C'est une histoire de Bikers avec femme, alcool et activités illégales, mais pas que ! Il y a une profondeur aux personnages. Les principaux, Trigger et Tess, ont chacun un passé. Passé horrible qui les a traumatisées et ne peuvent être réparé. Ils ne se réparent pas entre eux. Ils s'aiment comme ça. Enfin aimer.. Peuvent ils aimer ? Veulent ils aimer ?

Dans cette histoire, il y a du sexe (pas ce que je préfère, mais pour le coup ce tome ne m'a pas laissé sur ces scènes) et ont comme ce à y voir un potentiel amour. Mais alors pour l'avouer, on est au-delà des personnages perturbés et mystérieux. La, il y a vraiment des murs insurmontables et personnellement, j'y ai cru.

Cette histoire est sombre. Les personnages aussi. Et c'est ça que j'ai aimé. Il n'y a pas de faux-semblant. Ils sont comme ça, c'est tout. J'ai peur pour le final..

À noter que j'aime qu'ils soient naturels, mais jamais je ne veux les rencontrer 😱 leurs vies ne me convient absolument pas 😵

Me reste le tome 3 qui ne va pas tarder ! Rahlalala, je veux savoir sans savoir 😬
Second tome de la série : "Devil's Reach Bikers". Pour faire bref, j'ai aimé ce tome mais pas autant que le premier. Il est toujours aussi sombre, répond à mes questions mais tourne en rond en ce qui concerne la relation : Trigger-Tess.
Pour protéger Tess, Trigger l'a mise à la porte de son club. Elle n'a pas d'autre choix que de retourner dans la maison où elle a vécu. Cette maison qui renferme de terribles secrets et des personnes nocives pour elle.
Depuis le départ de Tess, Trigger voit rouge. Il est impatient, violent et ses démons sont revenus. Il n'y a pas de doute, seul Tess est en mesure de faire taire ses démons. Trigger part la récupérer et la sortir de l'enfer dans lequel elle vient de mettre les pieds. Nos héros essayent de retrouver leur routine au club mais le danger rôde.
Ce second tome est toujours aussi addictif malgré la routine entre notre couple de héros qui s'est installée depuis le premier tome. Je trouve que leur relation stagne. Heureusement que la fin de ce tome permet au lecteur de comprendre les véritables sentiments de nos protagonistes. J'espère que le troisième et dernier tome viendra clore à merveille cette série.