EAN : SIE34236_3736
Le Livre de Poche (30/11/-1)
Cinq vies humaines en échange de quoi ? Quelques phrases, quelques images sur tous les écrans du monde. Un rien. Un rien en apparence mais qui peut bouleverser l’Occident, détruire des civilisations, asservir des peuples. Dans quel but, pour quelle fin ? La réponse à cette question-là, tous les services secrets européens la connaissent. L’autre question que pose l’opération Rosebud, c’est comment échapper à l’engrenage où la sensibilité de l’opinion publique, où l’a... >Voir plus
Que lire après RosebudVoir plus
Depuis que la mode est au kidnapping, j’ai étudié toutes les mesures de sécurité sur tous les aérodromes du monde. Et je peux vous garantir qu’à Beyrouth la Lufthansa fait son boulot. Vous connaissez les boches : verboten c’est verboten, ils confisqueraient un pistolet à eau même à un gosse de trois ans. Et voilà, tout à coup, que les feddayin brandissent en plein ciel toute une artillerie !
« Il n’y a pas d’autre issue, messieurs. Napoléon l’a constaté avant nous : « la retraite est une forme de courage ».
Il est des vérités qu’il est préférable de ne pas énoncer.