Confessions d'un Templier tome 1 sur 3
EAN : 9782302007376
Soleil (28/10/2009)
4.5/5   2 notes
L'an mil trois cent et sept. Sachez bien qu'en ce temps, furent pris les templiers qui moult étaient puissants. Vilment furent menés onques de plus vaillants. Je crois bien que ce fut par l'art des mécréants. En cet an qu'ai dit or endroit et ne sais à tort ou à droit furent les templiers sans doutance tous pris par royaume de France au mois d'Octobre, au point du jour. Et un Vendredi treize fut le jour.
Que lire après Confessions d'un Templier, Tome 1 : Les révélations du chevalierVoir plus
Confession sous la torture.
Ce n'est pas sous la torture qu'a dû se faire cet album. le plaisir à lire cette bédé est égal à la qualité du travail, aussi bien au niveau dessin que mise en page et narration. En deux mots, Jacques de Mollay confesse une partie de ses pérégrinations outre mer, notamment la tentative d'assassinat du Prince Edouard. Un premier tome qui met l'eau à la bouche et donne envie d'aller voir la suite que l'on attend patiemment. du bel ouvrage qui devrait devenir une référence du genre.

Lire un extrait