EAN : 9782035871626
Larousse (09/05/2012)
4.25/5   12 notes
Le héros de Mon Chat est un Hypocrite et des Vacances du chat Hypocrite a du fil à retordre ! Croquette, un bébé chat, fait son entrée dans la famille. Entre jalousie, curiosité, rivalité, bienveillance et rites initiatiques, c’est une nouvelle histoire riche en aventures et en rebondissements qui commence !
Que lire après Le bébé du chat hypocriteVoir plus
l'arrivée d'un chaton va poser beaucoup de questions au chat hypocrite : c'est quoi? pourquoi ça bouge tout le temps?... très très drôle et attachant! c'est qu'il en voit de toutes les couleurs monsieur le chat hypocrite!
Petit livre humoristique très amusant relatant l'arrivée d'un "petit nouveau" dans le quotidien du chat hypocrite. Entre jalousie, apprentissage et camaraderie, la cohabitation n'est pas toujours facile... Avec toujours de beaux dessins, ce livre plein de tendresse et authentique, qui se lit en cinq minutes, séduira encore une fois les amoureux des chats !

Chacun garde sa propre technique pour vandaliser le mobilier !
" Ah oui ?! Tu préfères le bois ? Moi, je serais plutôt tissu ! "
Une bonne éducation ne se fait pas sans l'apprentissage des "bonnes manières": ne pas répondre quand on est appelé, boire l'eau du vase sans manger les fleurs!