Je voulais enfin tenter un livre de Juliette Bonte, donc quand j'ai vu ce livre au rayon romance de Noël à Cultura, j'ai immédiatement sauté dessus sans hésitation. Eh bien quelle déception pour moi...

On est là pas du tout dans une romance de Noël, mais une sorte de polar (complétement loupé pour moi), alors certes je ne m'y attendais pas, donc ça aurait pu expliquer ma déception, mais même quand je me suis mise dans le mood polar, je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé les personnages insupportables, vraiment j'ai détesté.

Ne vous lancez surtout pas dedans si vous recherchez une petite romance de Noël toute mignonne, vous n'obtiendrez clairement pas ça. En revanche, si vous cherchez un petit polar, pourquoi pas, mais ne vous attendez pas a des cliffhangers incroyables.

J'ai terminé ma lecture en diagonal tellement je n'en pouvais plus, mais évidemment, cet avis est personnel, si vous avez aimé, j'en suis ravie.