Isabelle Troin (Traducteur)
Fleuve Editions (15/06/2000)
3.12/5   8 notes
192 pages de questions (et de réponses) pour tester vos connaissances sur Buffy !
CE quiz officiel deviendra vite indispensable à tout amateur de Buffy.
Portant sur les trois premières saisons, il est complet, varié et totalement diabolique. A déguster sans modération, seul ou entre amis. Pour rire, surprendre vos copains et devenir imbattable.

- Les personnages : connaissez-vous vraiment leur biographie ?
- Les citations : qui... >Voir plus
Que lire après Buffy contre les vampires : Le quiz Voir plus
Un livre un peu à part dans la collection "Buffy contre les vampires" puisque ce n'est pas un roman mais un quiz (comme son titre l'indique).
Quand on est fan de Buffy, on se dit que l'on connaît sa série sur le bout des doigts. Voici donc un ensemble de questions (avec leurs réponses) pour se tester. Et des questions, il y en a ! Bien plus qu'il n'en faut pour explorer les détails de la série. le plus surprenant, c'est que l'on découvre énormément d'informations sur l'univers de Buffy. le niveau de difficulté va de très facile à très difficile car parfois les questions mettent le doigt sur des détails que l'on ne remarque pas nécessairement.
En revanche, le quiz étant paru en même temps que la diffusion de la série, les questions ne portent pas sur l'ensemble des sept saisons et encore moins sur les saison 8, 9 et 10 en comics. Mais bon, ce que ce livre propose est déjà pas mal !
Un livre pour les fans de Buffy et pour passer de bon moment entre amis.
On peux choisir sur quoi on veux être interrogé. Sur un épisode en particulier, ou alors sur un personnage, sur les ennemis, ....

Moi qui croyait en savoir pas mal sur Buffy, j'ai appris quelques trucs avec ce livre. Je vous le conseille vivement.

Dans la catégorie : TélévisionVoir plus
>Représentations scéniques>Cinéma, radio, télévision>Télévision (96)