Gereso Editions (27/09/2018)
Vous êtes promu au rang de manager, vous devenez responsable d’une équipe, le défi est stimulant ! Vous devez désormais déléguer vos anciennes tâches de travail, être rapidement productif et en même temps, acquérir une crédibilité aux yeux de votre nouvelle équipe. Vous êtes manager confirmé, vous devez exercer un bon leadership, coacher et motiver votre équipe, intégrer un nouveau collaborateur, établir un plan d’action et fixer des objectifs, conduire des entretie... >Voir plus
Que lire après 101 bonnes pratiques de managementVoir plus
Un bon livre assurément. La présentation sous forme de fiche permet une recherche facile par thème. L'introduction de chaque chapitre est très plaisante et plus profonde qu'il n'y parait. Vous trouverez beaucoup de bon sens, beaucoup de bonnes pistes pour un management réussi. Je recommande pour des conseilles simples et de la gestion courante

Lire un extrait