Gildas Bourdet (adaptation) (Adaptateur)
L'Avant-scène (15/12/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans leurs cottages si semblables, ils ont l’air bien heureux ces trois couples, où les hommes sont collègues. Cependant, le couple Foster boite : Frank commence à avoir des doutes sur la fidélité de Fiona, sa femme, qui a oublié l’anniversaire de leur mariage, et donne comme alibi à son retard sa sortie avec Mary Chestnutt. Dans la maison voisine, Bob Philips dit à sa femme Carol, excédée par ses absences, qu’il a été retenu par les confidences de William Chestnutt... >Voir plus
Que lire après L'avant-scène théâtre, N°1174 : Les Uns chez les autresVoir plus
" Un jour, une journaliste m’a demandé si j’avais jamais eu l’ambition d’écrire une pièce sérieuse. J’imagine que mon expression lui en a dit plus que je ne le voulais car elle s’est immédiatement replongée dans son carnet et m’a demandé si, au bout du compte, je préférais les chats aux chiens. "
Alan Ayckbourn

Video de Alan Ayckbourn (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alan Ayckbourn
Aimer, boire et chanter - un film dramatique français coécrit et réalisé par Alain Resnais, et sorti en 2014. Il s'agit de l'adaptation de la pièce de théâtre Life of Riley d'Alan Ayckbourn. Bande-annonce