Roman intéressant du début à la fin.
La crise de la quarantaine dans un couple, sans mélo ni sensiblerie. Des personnages forts et vrais.
Belle écriture, c'est agréable à lire, sans se prendre la tête. Cela donne vraiment envie de lire d'autres oeuvres du même auteur.
L histoire est assez banale et il se passe rien de transcendant. Je me suis ennuyée durant cette lecture.
Mon tout premier Françoise Bourdin et je dois dire que j'ai plutôt bien apprécié ma lecture.
Pour être totalement honnête, j'ai trouvé l'histoire un peu trop "calme" à mon goût et il me manquait le petit côté addictif, prenant et plein de rebondissement que j'apprécie particulièrement dans mes lectures, mais malgré cela, j'ai trouvé le tout agréable à lire et plutôt sympathique.
Par contre, j'ai eu vraiment beaucoup de mal avec les deux personnages principaux et parfois, je me serais fait un réel plaisir d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Je viens de terminer : Sans regrets de Françoise Bourdin. Une histoire romantique avec un amour de jeunesse qui revient dans la vie d'un hôtelier de Touraine. Une bonne histoire mais sans regret de l'avoir terminé....ce n'est pas transcendant mais ça se lit facilement.
livre sans prise de tête. A lire à tout moment, on ne se perd pas dans les personnages. Livre idéal pour les vacances
Un homme marié retrouve par hasard la femme qu'il a aimée quinze ans plus tôt, un amour de jeunesse qu'il n'a jamais oublié. Cette rencontre inattendue va bouleverser le cours de son destin...
C'est toujours avec autant de plaisir que je me détends dans une lecture facile, prenante, régionale et sentimentale.
De plus avec Françoise BOURDIN on visite la France, et ses petits coins perdus, ici, on se trouve à Tours, puis un petit tour à Libourne et Amboise.
16.5
roman bien mené on ne s'attend pas à la fin