Le Baron perché (05/09/2013)
2.5/5   2 notes
Comment offrir aux jeunes enfants la possibilité d'exprimer chagrin, colère et désaccord face à ta séparation des parents ? Un album pour amorcer te dialogue avec les tout-petits et parler en douceur de ta nouvelle situation familiale.
Que lire après Maman et papaVoir plus
Un album très simple pour évoquer la séparation des parents, l'alternance des gardes, les multiples maisons... autant de questions essentielles à l'enfant.
Mais alors je suis restée complètement frustrée devant les illustrations... je dirais a priori réalisées à l'ordinateur mais avec un manque de netteté qui m'a gênée. Vraiment pas le style que j'affectionne.
Lien : http://boumabib.fr

- Je sais que c'est difficile pour toi ! Ecoute, tu as toujours ton papa et tu as toujours ta maman, mais maintenant c'est chacun son tour.