Éditeur : L'Ecole des loisirs (24/03/2001)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 8 notes)
Il était une fois un Enfant-Roi. Comme tout roi, il a un conseiller pour l'aider à s'habiller et pour lui faire à manger. Mais au moment du coucher, personne ne peut lui venir en aide : le jeune Roi refuse de dormir. Alors, chaque soir, c'est la guerre... D'un air féroce, le chef ennemi crie à ses soldats : " Jetez-moi ce Roi dans un lit ! " Mais cet enfant-là est malin : la nuit, il parvient à s'échapper... Trouvera-t-il, enfin, une solution meilleure que les armes... >Voir plus

Videos de Vincent Bourgeau (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Bourgeau
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Le livre des premières fois de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/122040-divers-jeunesse-le-livre-des-premieres-fois.html
Ma maman et mon papa ils sont magiciens de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions L'école des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/131446-divers-jeunesse-ma-maman-et-mon-papa-ils-sont-magiciens.html
Cache-cache surprise ! de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/125506-divers-jeunesse-cache-cache-surprise.html