Usborne (24/11/2016)
HOW TO START A FEMINIST REVOLUTION:

1. Call out anything that is unfair on one gender

2. Don't call out the same thing twice (so you can sleep and breathe)

3. Always try to keep it funny

4. Don't let anything slide. Even when you start to break...

Lottie's determined to change the world with her #Vagilante vlog. Shame the trolls have other ideas...
Que lire après Whats a Girl Gotta Do ?Voir plus
Le seul bémol que j'avais donné au précédent tome était qu'il s'apparentait plus à de la chick-lit que le premier tome et qu'il était de ce fait moins profond et intelligent.
Ce troisième tome, What's a girl gotta do?, renoue avec l'esprit fin et brillant dont faisait preuve Holly Bourne dans Am I normal yet?
En suivant Lottie dans sa volonté féroce de devenir une activiste féministe coûte que coûte, on ressent vraiment l'engagement d'Holly Bourne et sa volonté d'éveiller les consciences des adolescent(e)s/jeunes adultes qui constituent le coeur de cible de ses romans.
On est tout simplement suspendus à la plume de l'auteur, aux sentiments contradictoires et tourmentés de Lottie, la narratrice. Je l'ai lu en un temps record, tant il m'était impossible de poser/fermer le livre.
J'aimerais pouvoir conseiller la série du Spinsters Club à tout le monde, malheureusement pour l'instant il est impossible de trouver ces romans en français. Peut-être seront-ils traduits prochainement étant donné le succès rencontré par Holly Bourne outre-manche. Succès amplement mérité.

Lire un extrait