Albin Michel (13/04/2022)
Des grands caps de la Côte d'Opale aux pics étincelants des Pyrénées, des monolithes des forêts bretonnes aux vertigineuses cascades jurassiennes, découvrez une France secrète et méconnue à travers les itinéraires et récits de voyage de deux adeptes de la vanlife !
Joana et Éric ont quitté leur quotidien d'architectes en 2015 pour partir à l'aventure sur les routes d'Amérique du Nord. Une première expérience de plus de 200 000 kilomètres !
Revenus en F... >Voir plus
Que lire après France : Road trips en vanVoir plus
VOYAGER EN FRANCE... 🇨🇵

Joana et Éric, du compte Insta @desfenetressurlemonde, deux amoureux de voyages nous proposent de (re)découvrir notre pays grâce à ce guide que j'adore !

Idées d'itinéraires, de randonnées, coins insolites à découvrir, paysages à contempler.
Ils nous partagent leur expérience sur les routes avec ce guide empli de magnifiques photos et riches de conseils pratiques.

Alors, prêts à embarquer? À découvrir des itinéraires sauvages sur les plus belles routes de nos régions?

De mon côté, je meurs d'envie de découvrir la Bretagne et les côtes normandes. 🙈

Si vous manquez d'idées pour les vacances et que vous avez envie de partir à la découverte de notre si beau pays, je vous conseille vivement ce sublime guide !

Qui part découvrir la France cet été? 🥳🇨🇵