Coup de coeur!
~
Une homo-romance touchante dans le monde du hockey sur glace.
~
Wes est un brillant hockeyeur, promis à une grande carrière. Gay assumé, il n'arrive à s'attacher à aucun garçon... surtout depuis Jamie, son meilleur ami, qui a pris bien plus de place dans son coeur.
~
Jamie est un hockeyeur passionné, petit dernier d'une famille très soudée. Il n'a jamais compris pourquoi Wes, l'a un jour "sorti" de sa vie. Hétéro, l'amour se résume à des parties de jambe en l'air avec Holly, sa "petite amie".
~
Jusqu'au jour où Wes et Jamie se retrouvent pour une compétition. Remonte alors à la surface "l'incident", qui les a éloigné, il y a plus de 4 ans.
~
Jamie saura-t-il entendre les sentiments de Wes? Lui pardonnera-t-il sa fuite?
Wes pourra-t-il surmonter ses peurs?
~
Elle Kennedy nous emporte dans des paysages canadiens magnifiques. Elle nous livre un récit touchant sur les retrouvailles de deux êtres liés dans le passé par une amitié indéfectible.
~
Ce roman célèbre la force des sentiments et confirme que l'amour peut tout transcender.
Une histoire que j'ai dévorée. Je suis fan d'Elle Kennedy mais je ne l'avais jamais lu à quatre mains et encore moins dans l'exercice du M/M.
J'aime énormément son domaine de prédilection, à savoir les sportifs, notamment les joueurs de hockey.

Ici, nous faisons face à la découverte de sentiments, de désirs, à la peur du regard d'autrui et les conséquences que celà implique d'être gay dans un milieu rempli de testosterone.

Ici les "premières fois" sont terriblement bien exploitées et je me suis attachée aux personnages comme jamais.

Une très belle histoire qui se pousuit avec un second et dernier tome.
Tour d'abord, j'ai lu le second tome avant le 1er (mon mari n'avait pas vu le 1er tome en me l'offrant lol).

Même en connaissant les personnages principaux relatif au second livre, j'ai pris plaisir à les re découvrir au début de leur rencontre et de leur passé ensemble, qui est évoqué quelques fois dans le second tome.

Les 2 auteurs nous emmène dans le monde du hockey et de la romance Wes/Jamie avec une facilité.

Les chapitres s'enchaînent et vous vous rendez compte que ces 2 livres se lisent avec aisance.

Je recommande sans hésiter En Male de Toi et Coming Out de la série Fierté, ne serais déjà que pour cet été pour une lecture de plage emoustillante.
J'ai vraiment aimé ce récit. Je suis devenue accro aux plumes des auteures en quelques pages seulement. C'est beau et intense à la fois. Les scènes de sexe sont très bien écrites et assez addictives. Il y a une vraie profondeur dans le texte. Ce n'est pas uniquement une histoire d'amour. Il y a un vrai questionnement autour de l'homosexualité et des problèmes que cela peut entraîner. Franchement, ce livre est une évidence. C'est simple et touchant. Wes et Jamie ont une vraie connexion. Ils sont fusionnels. C'est presque poétique de les voir se mettre à nu. Avec ce récit, on se rend encore plus compte que l'amour n'a pas de limite. J'ai hâte de m'atteler au tome 2 qui s'annonce repli de rebondissements.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Wes et Jamie ont été meilleurs amis jusqu'à leur dix-sept. le premier attaquant, le deuxième gardien, ils se retrouvaient chaque été au camp d'entrainement d'hockey sur glace. Mais le dernier été, Wes décide de lancer un pari à son meilleur ami, motivé par ses sentiments. Résultat, honteux, il décide de couper tout lien avec Jamie. Nos deux héros se retrouvent. Après la compétition, Wes ne veut pas retirer un trait sur Jamie. Ils se retrouvent pour un été à leur ancien camp d'entrainement mais comme entraineur maintenant. Wes avoue la vérité à Jamie sur sa sexualité et Jamie ouvre les yeux et décide de découvrir sa nouvelle sexualité. Leur nouvelle relation a-t-elle un avenir ?

Un premier tome addictif. En grande fan d'Elle Kennedy, je ne pouvais que succomber à ces deux livres. Deux personnages attachants. Une belle histoire très sympathique.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
J'ai déjà lu du Elle Kennedy et aussi du Sarina Bowen donc je ne partais pas dans l'inconnu... Je suis plus que ravie de ma lecture, et j'attaque la suite ;-)

Wes et Jamie se sont rencontré quelques années plus tôt lors de leur camp de vacances de Hockey où ils se retrouvent chaque étés, et le dernier été les a plus que rapproché pour finir par les éloigner encore plus.
Ils se retrouvent 4 ans plus tard lors des phases finales du championnat universitaire lors de leur dernière année et je vous laisse découvrir la suite.....
Un premier tome très bien rythmé avec des personnages attachants et réalistes. J'ai hâte de commencer le deuxième tome.
Autant je connaissais déjà la plume de Elle Kennedy mais c'était la première fois que je découvrais la plume de Sarina Bowen. Et là je peux vous dire qu'elle est parfaite et le mélange des deux est juste addictif.
Alors ce livre est un MM comme je les aime, c'est-à-dire que nous n'avons pas dès le départ deux personnages homosexuels qui vont tomber amoureux l'un de l'autre. Mais un jeune homme Wes qui depuis des années sait qu'il est attiré par les hommes et Jamie qui lui par contre est l'archétype des sportifs à savoir un aimant à femmes mais qui lorsqu'il va découvrir cette homme sous un autre jour, il va se rendre compte qu'il l'attire. Il ne va pas comprendre pourquoi et va se laisser entrainer dans cette relation ambiguë.
Jamie et Wes était amis et même meilleur amis par le passé, il avait un rituel qui était de s'envoyer une boite avec des trucs rigolos à l'intérieur. Mais Jamie ne sait pas la raison pour laquelle son ami ne lui a plus donné signe de vie après cette fameuse soirée. Alors quand il le revoie lors d'une rencontre, il va tout faire pour reprendre contact avec lui et savoir pourquoi il s'est éloigné de lui.
J'ai adoré la manière dont les auteures ont fait pour nous raconter cette histoire, nous raconter le passé de ces deux personnages et abordés ce sujet qui reste encore délicat de nos jours à savoir la découverte de son homosexualité. Au fur et à mesure des pages, Sarina et Elle nous décrivent comment leurs protagonistes se cherchent, comment ils se découvrent et surtout comment leur relation évolue. Elles nous décrient aussi leur passé et ce qu'a ressenti Wes durant cette fameuse soirée.
J'ai donc adoré ce livre, ce mélange de plume qui est un vrai délice pour la lecture, un roman qui vous vous touche par sa tendresse et la façon dans les auteures amènent les choses avec finesse. Elles ont réussi à faire grandir cette relation dans un univers masculin, le hockey, avec agilité car c'est en rien dépravant mais bien gentillet.
C'est un livre que je vous recommande vivement.
GROS COUP DE COeUR

J'ai été encouragé par une amie pour me lancer dans la romance érotique gay, et cet été je me suis donc lancée dans mon premier M/M, sans savoir si j'allais aimer ou pas. Verdict : j'ai eu un énorme coup de coeur pour l'histoire de Wes et Jamie, de A à Z.

Je vais tenter de vous convaincre de vous plonger dans leur histoire : LISEZ LA, LISEZ LA, LISEZ LA, LISEZ LA (allez maintenant passons aux choses sérieuses).

Wes et Jamie, deux hockeyeurs particulièrement doués se connaissent depuis l'adolescence et se retrouvent chaque année dans un camp sportif. Entre farces et quatre cent coups ensemble, ils sont inséparables. Jusqu'au jour où après un dérapage, Wes sort de la vie de Jamie. Cinq ans plus tard, ils se croisent par hasard lors d'une compétition. Une attraction irrésistible se forme entre eux. Pourtant, Jamie n'est pas gay. Vont-ils réussir à résister à la tentation ?

Pourquoi ai-je autant aimé ? D'abord, parce que j'ai ressenti énormément d'émotions. Sérieusement, le premier tome est toute en frustration, en tension et en lutte amoureuse. Jamie essaye de comprendre ce qu'il ressent, Wes a peur de souffrir. Ce qui a rendu ma lecture très très addictive et qui m'a fait un peu tomber amoureuse des deux personnages. Ils sont différents, mais ils se complètent. Ils sont attachants, sexy, beaux ensemble. le second tome change de registre, nous ne sommes plus dans cette constante lutte mais cela n'empêche pas le lecteur d'être happé dans la suite du récit. Il contient moins de rebondissements que le premier, mais est toujours aussi captivant.

De plus, j'ai trouvé que le monde sportif dans lequel évolue le récit était vraiment bien traité : à la fois assez approfondi sans être barbant pour le lecteur. L'équilibre était parfait et franchement intéressant.

Enfin, la plume réunie d'Elle Kennedy et Sarina Bowen donne une écriture fluide, addictive et agréable. Les pages défilent, et on ne peut plus lâcher l'histoire des deux personnages.

Je tiens à vous préciser qu'il y a beaucoup de scènes intimes, cela pourra peut-être vous gêner. Personnellement, ça n'a pas été mon cas du tout, car je les ai trouvé belles, intenses et prenantes.

En bref : un gros coup de coeur ici pour cette duologie, que je recommande à ceux qui aiment les new romance intense en émotions !
Lien : http://bibliothequedesreves...
Des personnages tellement attachants que l'on a de la peine à quitter