AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782953567342
75 pages
AFNIL (27/09/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Rien ne va plus à Catary City. Depuis que la famille Dawkins a pris le pouvoir, les habitants subissent la noirceur d'un quotidien sans espoir. Heureusement, certains osent encore résister. Un ancien inspecteur de police et sa fille Cathy sont bien décidés à ne pas abandonner mais la relative tranquillité dont ils bénéficiaient jusqu'à alors semble prendre fin...
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
L'Hôtel de Ville était un véritable anachronisme dans le paysage de Catary City. Souvenir d'une époque révolue, la façade en marbre, à peine ébréchée par la violence et le chaos, faisait honneur à la puissance de Louis Dawkins III. Bien sûr, il savait qu'il devait à son père une fière chandelle. Prendre sa place n'avait pas été facile même si sa famille avait fait en sorte que ce soit son destin. Après une guerre civile sans précédent, Catary City avait sombré et semblait enfermée sous un dôme de verre que le bonheur et la sécurité ne pouvaient traverser. Comme retirée de toutes les cartes, plans et GPS du monde, la ville n'accueillait plus ni touristes ni routiers. Contournée par tous, elle était une ville fantôme dans laquelle ne vivaient plus que des habitants inconscients et amoureux de son époque glorieuse et paisible.
Commenter  J’apprécie          10
La pluie n'avait pas cessé de la journée et le vent s'était levé à la tombée de la nuit. Depuis plusieurs semaines, le climat était à l'image de la ville : morose. Le déluge était tel que l'on entendait à peine les rares voitures traverser les routes inondées. Rien que la pluie tombant dans les flaques, rien que les flaques devenant la ville. Quelques passants inconscients ou ignorants marchaient le plus vite possible même s'ils étaient déjà trempés. Courir était dangereux. Les réverbères à la lumière faiblarde ne permettaient pas de voir où commençait la route, où s'arrêtaient les trottoirs.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : policeVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

LNHI-76387

Coïncidence irakienne du IIIe sicle avant J.-C.

pile
face

10 questions
3 lecteurs ont répondu
Thèmes : hasard , culture généraleCréer un quiz sur ce livre

{* *}