L'Ecole des loisirs (20/05/2015)
3.4/5   5 notes
Un chien et un chat c'est comme un frère et une sœur, on s'adore et on se déteste, on joue, on se dispute, mais on ne peut pas se passer l'un de l'autre... A partir de 2 ans.
Que lire après Chat et ChienVoir plus
Un livre cartonné aux illustrations minimalistes mais efficaces.
Un chat, un chien, ils s'aiment, jusqu'au jour où... pour une raison inconnue, chat avale chien... mais l'histoire ne s'arrête pas là car quand on s'aime tout est possible !
"Comme souvent dans les livres destinés au premier âge, Chat et Chien a une vocation pédagogique. Ici, faire comprendre que les disputes et les tensions sont à la fois normales et sans conséquence entre proches. Cet ouvrage pourrait s'avérer utile dans le cadre d'une fratrie nombreuse. Et surtout, il ne devrait pas lasser trop vite l'adulte, dont les nerfs sont parfois à vif à force de relire toujours la même histoire à sa jeune progéniture."
Lien : https://next.liberation.fr/l..

Car quand on s'aime comme chien et chat...Parfois on ne se comprend pas. Mais on s'aime toujours autant !

Videos de Jeanne Boyer (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jeanne Boyer
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Dictionnaire amoureux du polar de Pierre Lemaître aux éditions Plon https://www.lagriffenoire.com/1058792-divers-litterature-dictionnaire-amoureux-----du-polar.html • La Dynastie des Forsyte - Version intégrale de John Galsworthy aux éditions Archipel https://www.lagriffenoire.com/1063374-divers-litterature-la-dynastie-des-forsyte.html • le Cinquième Coeur T2 de Dan Simmons et Cécile Arnaud aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/1057368-nouveautes-polar-le-cinquieme-coeur.html • Moi, c'est Roberta de Jeanne Boyer aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/1065113-article_recherche-moi--c-est-roberta.html • Babacar a disparu de Jean-Christophe Berlin et Jean Becker aux éditions le Sémaphore https://www.lagriffenoire.com/1065117-article_recherche-babacar-a-disparu.html • Les Thébaines, Tome 11 : L'héritage des Thébaines aux éditions le Sémaphore https://www.lagriffenoire.com/1065118-article_recherche-l-heritage-des-thebaines-t11.html • Maverick ville magique : Mystères & boules d'ampoule de Eglantine Ceulemans aux éditions Little Urban https://www.lagriffenoire.com/1046893-livres-cd-pour-enfants-maverick-ville-magique---mysteres-et-boules.html • Sur la route de West de Tillie Walden et Alice Marchand aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/1030778-achat-bd-sur-la-route-de-west.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsplon #editionsarchipel #editionsrobertlaffont #editionsecoledesloisirs #editionssemaphore #editionslittleurban #editionsgallimard