Auto édition (07/08/2018)
Un instant volé c’est un instant qui ne nous appartient pas. C’est un moment que nous avons pris aux autres. C’est observer par le trou de la serrure. C’est être témoin de leurs amours mais aussi de leurs peines.
Que lire après Instants volésVoir plus
Un livre qui malgré son petit nombre de pages vous transportera dans ces 11 petites histoires.

L'auteure arrive avec brio à nous faire ressentir les émotions de ses personnages. Nous sommes plongé au coeur d'histoire d'amour, de mort ou encore de souffrance. Malgré que cela soit des textes court on arrive, à ma grande surprise, à s'identifier aux personnages mais aussi à ressentir leurs émotions comme si c'était les notre. Ce qui n'est pas toujours facile à faire ressentir dans ce genre de texte.

J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce recueil de nouvelles. C'est un échange d'amour sous toutes ses formes entre l'auteure et le lecteur. C'est un petit livre qui cache une grande force.

Je remercie l'auteure pour m'avoir fait découvrir son ouvrage.

Tous attendent la confrontation du jour. Une journée sans rivalité est une journée perdue. Vous vous en rendez compte en même temps. Un bref soupir passe les barrières de vos lèvres. Toujours la même comédie. Il te dit des horreurs et tu lui réponds, bien sûr.

Comment pourrait-il en être autrement ?

Tandis qu’il se retourne, tu lui lances un « Je te hais ». Il sourit en te répondant un « Moi aussi, pour l’éternité et même après ». Et, il part. Je vois un micro-sourire franchir tes lèvres. C’est un « Je t’aime » que tu viens de lui dire, n’est-ce pas ? Et, c’est une promesse d’amour qu’il vient de te donner. Tu le sais. Tu es heureux.

Comment pourrait-il en être autrement ?
Demande-moi tout ce que tu veux, mais ne me demande pas de ne plus t’aimer.

Lire un extrait