Un troisième tome qui nous fait vivre une véritable apothéose émotionnelle magnifique et dévastatrice !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Ma chronique: Exceptionnellement et afin de ne pas spoiler, je ne ferai pas de résumé de ce tome trois. Si je le faisais, je n'aurais d'autre choix que de dévoiler la fin du deux, ce qui serait dommage.

Dans cette chronique, plus que de chroniquer réellement le tome, je vais plutôt parler de l'ensemble de cette trilogie. du moins, de ce début de saga (puisque d'autres tomes sont attendus) qui restera une trilogie pour moi.

Globalement, j'ai aimé l'histoire. Elle avait vraiment beaucoup de potentiel et ce dernier tome vient clore l'histoire de Riley et Colton d'une façon satisfaisante. À l'image de ces prédécesseurs, il comprenait des hauts, des bas et des rebondissements.

Cependant, au-delà de l'histoire, c'est avec la plume de l'auteure que j'ai eu un problème sur l'ensemble des romans. Lequel ? Il tient en trois mots : trop de longueurs. Pour moi, il y avait trop de monologues intérieurs, trop de tergiversations de la part des personnages. En plus, j'ai trouvé qu'ils disaient souvent la même chose, mais avec des mots différents. C'est vraiment dommage, car chaque volet recèle de belles scènes, d'instants forts en émotion, qui se retrouvent totalement noyés dans un flot de paragraphes inutiles.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://www.tahichaschronicle..
Quand j'ai fini la saison 2 de cette saga, malgré la fin juste horrible, je ne me sentais pas d'enchaîner avec la saison 3 : J'avais besoin de digérer tout ce qu'il s'était passé avant de repartir plus sereinement sur ce roman.

Et bien, après l'avoir lu, j'ai bien fait car je ne sais pas si mon coeur aurait survécu aux deux tomes à la suite tellement cet opus m'a prise aux tripes.

Je me suis tant attachée aux personnages que tout ce qu'ils ont vécu m'a touché, dès les premiers chapitres j'étais déjà en larmes et j'ai craqué à quatre reprises.

Ce n'est plus une simple romance, c'est beaucoup plus : Ce sont deux êtres qui se sont trouvés, qui ont besoin l'un de l'autre pour se reconstruire, qui se complètent, ils sont extrêmement fusionnels et ils s'aiment tellement que ça fait mal quand les drames arrivent...la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
L'histoire est sympatoche malgré tout ce que je reproche à cette trilogie. Les personnages peuvent être attachants en tout cas surtout Colton même si il m'a tapé sur le système. On voit une progression qui peut tenir la route sauf pour Rylee où ça cloche un peu. Oui ça cloche.

Mon avis en entier cliquer sur le lien. =)
Lien : http://de-fil-en-histoire.bl..
Vu la fin du tome précédent, j'avais grandement envie de connaître la fin de l'histoire. Et ce n'est pas son épaisseur (près de 600 pages quand même) qui m'a découragée.

Comme on est sur un dernier tome, je ne vous écrit pas de résumé personnel ou je risque de trop vous en dévoiler. D'ailleurs il est bien de noter que pour une fois l'éditeur arrive lui aussi à maintenir le suspens avec une 4ème de couverture qui reste plutôt générale.

Comme je le disais donc, la fin du tome 2 m'avait laissé sur le cul (disons-le franchement) et je voulais connaitre la fin de l'histoire de Rylee et Colton. Pour le début je n'ai pas été déçue, j'ai trouvé que l'auteur prenait bien le temps de nous parler des sentiments de chacun en introduisant plus de chapitres sur le point de vue de Colton. Savoir ce que ressentent les deux personnages est important et quand on passe d'un personnage à l'autre cela permet d'avoir les deux points de vue sur l'histoire et donc de mieux la cerner. Sauf que là, trop d'introspection tue l'introspection. J'ai trouvé que ça tournait quand même pas mal en rond. Et pour les deux. À un moment je pense que le lecteur a bien compris les peurs de chacun et la problématique qui en découle pour que leur couple puisse durer. Je pense que j'aurais pu me passer d'un bon quart du livre que j'ai trouvé assez répétitif. Autre petit point négatif (tant que je suis dessus) a été l'emploi du mot « putain » à toutes les sauces. Je crois que c'est mon injure préférée et que je la dis à tout va depuis que je suis ado, bein ça m'a calmée ! J'ai compris ce qu'endurait mon entourage, du coup je vais moins l'utiliser.
À part ça, j'ai encore passé un très bon moment avec Colton et Rylee, ce sont deux personnages très attachants et leur couple est vraiment touchant (une fois qu'ils se sont décidés). La progression de leur histoire et leurs peurs sont logiques à mes yeux et j'ai été heureuse de les suivre sur trois tome. J'ai tout particulièrement aimé la fin, qui a comblé ma curiosité et qui correspondait à ce que j'attendais.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
Avis d'Hélène:

Wahou... j'ai pleuré, j'ai stressé, j'ai rigolé...

Cette trilogie est un vraie coup de coeur pour moi et j'espère voir arriver très vite les prochains tomes en France ( pas prévu pour instant).

Vous pouvez lire sans soucis les 3 tomes car à la fin vous aurez un magnifique épilogue qui marque la fin de cette trilogie...

Cette histoire restera gravée dans ma mémoire.

Driven a maintenu mes moteurs à plein régime tout le long de ces 3 tomes.

Allez top départ et comme dirait Colton ... "Allez chercher votre dapeau damier ".
Une très belle fin pour ce troisième opus. Crashed n'en fini pas d'être intense et de nous faire passer par toute une palette d'émotion. Une belle histoire d'amour qui nous fait croire en la résilience et en la puissance de guérison de l'amour. Voilà un livre que j'ai eu du mal à poser, la trilogie Driven restera parmi mes préférées.
Ce livre reprend là où le second se terminait intensément en nous laissant sur notre faim, avec un très beau prologue qui m'a tiré les larmes des yeux. Ce prologue nous transporte directement dans l'action de Crashed et nous frappe en plein coeur, le désespoir, la visualisation, l'écriture tout est parfaitement bien tourné.

Colton et Rylee sont ensemble et on aime ça. La glace et le feu à bien des égards. Rylee mène parfaitement sa barque, elle est perspicace et elle a un coté dure à cuire que j'adore. J'aime quand elle protège Colton la scène où elle se lève pour lui est juste fantastique. Et quand Colton se lève à son tour pour elle c'était juste beau. Cela fait partie des moments intenses de la série. J'ai eu le coeur brisé pour Colton , toutes les choses qui lui sont arrivées dans son passé, les cicatrices invalidantes émotionnellement qu'il porte sur lui. Son combat pour faire face aux cauchemars de son passé alors qu'ils empiètent dans sa réalité, on ressent bien comme tout cela est difficile pour lui. J'ai adoré suivre la progression de sa guérison tout au long de la série. Rylee est une héroïne fantastique, elle arrive toujours à lire en Colton à savoir où il en est même si celui-ci ne lui facilite guère la tache.
Je voudrais revenir sur les super-héros qui sauvent Colton. Une obsession de l'enfance qui prend forme dans la compréhension de l'adulte. La façon dont l'auteur tisse l'histoire autour des ces quatre super-héros est subtile et puissante si bien qu'à chaque fois que je lisais leurs noms Spiderman, Batman, Superman, Ironman, mon coeur se serrai d'autant plus que nous avons à revivre au présent leur protection auprès d'un des protégés de Rylee. Un des points forts de ce livre c'est aussi les interactions entre les personnages principaux et les personnages secondaires. Entre le père de Colton et Rylee, entre Colton et son père puis entre Colton et les enfants, c'était très fort émotionnellement l'homme endommagé va aider l'enfant cassé. Entre Colton et le père de Rylee, l'accord tacite du père de Rylee qui passe le relais d'homme à homme, de protecteur à protecteur. Je garde en mémoire une liste mots qui auront désormais d'autres répercussions en moi : super-héros, Racing, barbe à papa, arrêts aux stands, chansons à texte, le drapeau à damier, l'alphabet de A à Z etc.
Cette trilogie est vraiment très hot, l'alchimie entre Colton et Rylee est si intense, le sexe est une partie importante de leur connexion et de la guérison, c'est un roman pour adulte avec un bon équilibre entre le sexe et les émotions croissantes. La fin est tout simplement parfaite, j'ai aimé la façon dont tout s'emboite Colton et Rylee méritaient de trouver le bonheur.
J'ai très envie maintenant pour ne pas les quitter complètement de lire le prochain roman qui aura pour personnages Beck et Haddie. Ils étaient charmant, spirituels et amusants, j'ai hâte de les voir mis à l'honneur.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Une Excellente Fin pour ce couple phénoménal ! « Crashed » troisième opus de la série Driven de K. Bromberg est et restera mon tome préféré. On ne peut demander plus. Il est intense, sensationnel et va vous faire vibrer au plus haut point. Alors accrochez-vous car vous allez assister à un incroyable final !

« Crashed » commence là où le précédent tome se termine. Et quelle fin ! Et bien ici, le ton est donné dès le début avec cette situation catastrophique et inimaginable. Et pourtant on s'accroche et on espère. Une intrigue magnifiquement menée, sans aucune longueur avec un rythme qui ne faiblit jamais. C'est simple une fois que l'on commence ce livre, on se laisse happer par l'histoire et il nous est impossible de la lâcher jusqu'au mot final. Avec une plume fluide, prenante, sous haute tension et addictive il n'y a pas de place à l'ennui. L'auteur a fait fort ici. Elle a fait preuve d'ingéniosité et je lui tire mon chapeau. Car elle a brillamment mis mes nerfs à rude épreuve. On reste en haleine, on retient notre souffle, on s'exaspère, on est frustré, on s'inquiète, on s'énerve, on est sans voix, on est au bord des larmes, on espère, on rougit de plaisir, on sourit. Et quand arrive la fin on dit « Whaooo ça c'est une fin ! ». Alors BRAVO !

Tous les personnages principaux comme secondaires sont réussis et ont là encore leur importance dans l'histoire. On découvre un Colton sous un nouveau jour. C'est époustouflant, on ne peut que craquer pour lui. Que dire de Rylee ? Même si par moment elle m'a agacée elle a su remonter dans mon estime en ne se laissant pas démonter par la situation. Leur relation va encore prendre un nouveau tournant et prendre une ampleur extraordinaire. Mais cela ne sera pas de tout repos car ils vont devoir faire face à des situations très difficiles.

On fera aussi plus ample connaissance avec l'entourage du couple. Et tous sont extraordinaires à une exception près. Cette personne va vous faire sortir de vos gonds. Vous n'aurez qu'une envie c'est de l'étriper. Quand aux autres, je dirais que c'est une grande famille qui compte énormément. Chacun va vous toucher à leur manière. Une mention spéciale pour Zander, j'ai craqué pour ce petit bonhomme courageux.

Une fin parfaite à vous couper le souffle. Que demander de plus ? Comme vous l'aurez compris « Crashed » de K. Bromberg est un coup coeur pour moi. Si vous ne connaissez pas Driven et vous aimez les sensations fortes, cette série est faîte pour vous et est LIRE.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1bD
Waouh!!
Ce tome est celui des révélations, du lâcher prise, des confrontations... pour un Colton qui souffre et se bat entre son passé et l'envie d'aller de l'avant.

Ce qui m'a touché, en plus de cette relation passionnelle qui nous tient en haleine, c'est de voir l'implication des proches, de Becks, de Haddie, du père de Colton... Certains passages sont poignants!

Enfin, tous vont le pousser à se dépasser et se débarrasser de ce qui le ronge.

J'ai vibrer sous la plume de cet auteur qui nous narre d'une manière juste, et émouvante les conséquences de traumatisme subit dans l'enfance. A travers Colton, à travers Zander, j'ai été ému sans me dire qu'on était tombé dans le "trop".

Si j'avais un reproche à faire, ce serait les larmes de Riley. Cela m'a parfois légèrement agacé tout ce déballage d'émotions. Mais il est vrai que j'ai été touché plus d'une fois dans cette lecture.

Je termine mon livre le sourire aux lèvres, avec un sentiment d'accomplissement. J'ai vibré pour Colton et Riley, j'ai souffert pour eux, pour le Colton enfant, pour Zander et pour Riley qui va connaître de nouveaux traumatismes. Mais j'ai aussi beaucoup ris devant les échanges avec Haddie, Becks ou Colton.

Sans parler de toute cette tension sexuelle qui vous tient en haleine, et vous fait dire, euh il fait chaud là non? Mdr.

En bref, je tiens à dire chapeau à cet auteur car elle a su écouter les critiques de son premier livre. comme elle le dit dans ses remerciements. Les tomes 2 et 3 sont parfois totalement différents, beaucoup plus intenses et surtout plus touchants. Cette saga devient pour moi une évidence qui restera un moment gravé dans ma mémoire. Je ne peux que vous la recommander.

Lien : http://lepetitmondedeceline...