La fin du second tome laissait présager une suite sous haute tension, j'ai été vraiment surprise par la force que les mots peuvent procurer.
On retrouve l'histoire là où elle s'est arrêtée, j'ai tout de suite perdu mon souffle face à la crainte de perdre Colton, ce personnage que l'on commence tout juste à connaitre et qui nous laisse découvrir petit à petit une part ses souffrances. Je ne pouvais imaginer que cet homme puisse nous être enlevé. Rylee va aussi avoir un sacré choc, tout ce qu'elle a déjà vécu dans le passé est en train de se reproduire, elle est en état de choc, la peur de perdre la personne qui a réussi à lui redonner le gout de la vie et pour qui elle ferait n'importe quoi la paralyse. Elle se perd dans des pensées douloureuses, heureusement les proches de Colton sont là pour l'aider à garder le cap et être présente pour ACE.
Ce tome m'a fait passer par tout un tas d'émotions, on passe à une vitesse hallucinante entre joie et peine. Les chapitres se suivent, tantôt dans la tête de Rylee et d'autres bien plus rares dans celle de Colton, ça nous permet encore une fois de pouvoir ressentir leurs émotions dans chacune des choses qui vont leur arriver. Autant dire que l'auteure ne m'a pas laissé le temps de me remettre, à chaque pas en avant, sont fait deux en arrière, j'ai plus d'une fois douté de la force de leurs couple. La jalousie mais aussi la méchanceté et la vengeance vont venir mettre des bâtons dans le roues de Rylee et Colton, la puissance que les gens vont mettre pour qu'ils ne puissent pas être heureux et épanouis est ahurissante.
J'ai mis un peu plus de temps que pour les autres tomes à entrer dans l'histoire, bien que celle-ci soit tout aussi addictive que dans les précédents. Mais quelques petites choses m'ont dérangé, je peux comprendre que nos personnages soient perdus, indécis et amoureux, qu'ils aient du mal à se remettre de certaines situations vécues dans le passé ou dans le présent, mais le fait de retrouver régulièrement les mêmes phrases pour parler de leurs désarrois m'a un peu agacé.
Cela reste tout de même une très bonne lecture, j'ai eu un petit pincement au coeur en refermant mon livre, le fait de ne plus voir Rylee mais surtout Colton, de ne plus suivre leurs quotidien va me manquer. C'est dingue la façon dont on peu s'attacher à des personnages et d'avoir l'impression de les perdre une fois la lecture terminée.

Lien : http://www.livresavie.com/th..
"Crashed" est le point final de la trilogie et vu comment s'est fini le T2, difficile d'en parler sans trop en dévoiler.
Car dans ce tome, de presque 600 pages, il se passe énoooooormément de choses, cependant il se lit en une fraction de seconde, dés que vous l'avez commencé, impossible de le reposer tellement on est happé par cette histoire.

Dans cette troisième saison, l'univers de Colton et Rylee bascule de nouveau. Différents événements vont provoquer leur éloignement. Colton tente de sortir du brouillard qui l'entoure pendant que Rylee affronte tout ce tumulte courageusement. Elle peut compter sur le soutien de sa meilleur amie Haddie mais aussi de Beckett le meilleur ami de Colton que l'on découvre un peu plus dans ce tome (pour notre plus grand plaisir).

Le caractère buté de Colton sur sa façon de gérer ses émotions est très frustrant et parfois exaspérant mais il s'ouvre lentement à Rylee et montre un coté vulnérable et fragile sous cette carapace de Bad Boy, ce qui fini par nous faire fondre encore plus !

Et puis ce final qui arrive , c'est juste: Wahouuuu, j'avais un sourire collé sur mon visage sur une vingtaine de pages.

K. Bromberg pour ce dernier opus nous sort le grand jeu, suspense, rebondissements, révélations avec une explosion de sentiments et d'émotions !

Ce tome est tout simplement beau, impossible de ne pas craquer !
Cette histoire d'amour entre nos deux héros qui n'auraient jamais dû finir ensemble est émouvante attendrissante et bouleversante de par les épreuves qu'ils ont traversé et de leurs capacités à tout affronter pour le meilleur et pour le pire.

Tout ce que vous pouvez attendre d'une romance se trouve ici, ne cherchez plus et lisez Driven !

Lien : http://laromancedesanges.com..
Au vue des deux premiers tome, mon avis était mitigé et j'avais continué ma lecture par curiosité. Ce tome 3 marque le début de la vrai relation entre Rylee et Colton mais encore semer d'embûche. Quelque événement du livre sont des surprise alors que d'autre était facile à deviner.
Bref, ces tomes sur Rylee et Colton sont à lire même si je n'est pas eu le coup de coeur que la plus part des lectrice ont eu.
Un final à l'image de la série : émouvant, drôle, plein de rebondissements. Une série avec que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire. Des personnages attachants (Colton et Rylee en tête), un dernier tome qui va au bout des choses et une chasse au trésor géniale, il n'en fallait pas beaucoup plus pour passer un excellent moment.
Je suis toujours dans la relecture de cette saga

Après une fin du tome 2 plutôt haletante, on retrouve l'ensemble de nos personnages à un moment très critique. Chacun va prendre conscience de l'importance de l'autre.
La relation entre Colton et Rylee va se calmer et devenir plus sereine même si quelques nouvelles turbulences vont faire leurs apparitions.
Ils vont devoir faire face à leurs plus grande peur mais aussi à leurs plus grand rêve et trouver la force d'en parler et d'affronter cela ensemble.

Je suis ravie d'avoir fait cette relecture car j'ai pu me rendre compte qu'hormis le début, je ne me souvenais de rien.
La saga aurait pu finir là et je pense que c'est ce qu'il était prévu mais l'autrice a bien écrit un tome supplémentaire pour nos protagonistes (que je ne connais pas et que je souhaite découvrir) puis 4 tomes supplémentaires sur l'histoire de personnages secondaires.
Ce tome ci est clairement mon préférée ! Enorme coup de coeur. Quand je disais dans ma chronique du tome 2 que les livres allait crescendo, je ne savais pas à quel point je disais juste.

C'est d'ailleurs officiel, j'aime Colton. Ce mec à certes un sale caractère, mais quel homme, avec tout ce qu'il a traversé.

Les personnages secondaires prennent de plus en plus de place dans le roman et ça j'adore (d'ailleurs hâte de lire les tomes sur eux, j'ai très envie de découvrir comment ils vont évoluer).
Et gros coup de coeur pour Andy, le papa de Colton.
Et les garçons on en parle ? Ils s'en font tellement pour Ry qu'ils feraient n'importe quoi pour elle.

Ce tome m'a fait passée par toutes les émotions. de la colère envers certains personnages qui ce pensent tout permis. de la frustration, des larmes, mais surtout de l'amour. J'ai vraiment beaucoup aimée comment les différents sujets étaient abordés. Et dans ce tome ci, il y en a quand même 2/3 assez sympa.

En bref, coup de coeur avérée pour ce tome, et je suis contente de savoir que je vais retrouvée Colton et Rylee dans un tome 4 parce que vraiment ils vont me manquer. J'ai vraiment adorée la trilogie principale. Super découverte, je regrette de ne pas les avoir sortis de ma PAL plus tôt.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai enchaîné les 3 tomes tellement la relation entre Rylee et Colton nous prend aux tripes. La plume de l'auteure, avec une bonne traduction visiblement, met superbement en valeur les sentiments des personnages. On ne peut que s'attacher à Rylee et avoir de l'empathie pour Colton. On aime l'évolution de leur amour et leurs sentiments si beaux. Il y a dans ce dernier tome de nombreux rebondissements, ce qui en fait mon préféré. Quelques clichés évidemment mais j'ai envie de dire que c'est normal en romance... Une bonne surprise en somme car je m'étais engagée dans ma lecture sans attentes particulières et en levant les yeux au ciel dans les premières pages, mais ce roman en 3 tomes se bonifie au fur et à mesure des pages :)
Le meilleur tome de la saga pour moi ! J'ai passé un super moment de lecture. Colton s'ouvre enfin aux sentiments. On le sent complètement paumé avec tout ce qu'il ressent d'un seul coup, lui qui n'en a pas du tout l'habitude... de très belle scènes d'émotions jalonnent le tome ! Je vais lire la suite bien sûr, bien que ce tome pourrait très bien clôturer la saga avec cette fin juste magnifique.

Lien : https://www.instagram.com/le..
Globalement, je suis loin du coup de coeur.. le premier tome a été extrêmement long, je n'ai trouvé d'intérêts au deuxième qu'à partir de la moitié de livre, le troisième aura été le plus intéressant. ⁣
Certaines scènes sont bien trop longues, celles de sexes notamment. Je sais que c'est tout le charme de ce genre de livre, mais là, elles sont TRÈS nombreuses et sont décrites sur plusieurs pages.. c'est à ce demander comment l'auteur a réussi à les décrire toutes de façons différentes. Franchement, sur chacune d'entre-elles j'ai eu envie de tourner les pages sans les lire.. Même si elles sont toutes différentes, dans le fond, c'est toujours pareil et ça a rendu la lecture longue et parfois même pénible.. Vraiment dommage parce que le fond de l'histoire est super.⁣

Je pense que 2 tomes auraient été largement suffisant.. Je reste sur l'idée que certaines scènes étaient inutiles et d'autres beaucoup trop longues. du coup ça confirme mon envie de lire autre chose avant d'attaquer la suite puisqu'elle n'a pas de rapport avec les 3 premiers tomes. ⁣
Rylee et Colten doivent à nouveau surmonter leurs démons intérieurs et se battre pour conserver leur amour atypique. Des éléments extérieurs s'en mêlent et compliquent leur histoire.
La sensibilité de Rylee va encore être mise à rude épreuve. Elle passe encore par de nombreuses épreuves difficiles autant physique que sentimentale.
Quant à Becks je l'adore. Il a toujours le mot pour rire, pour détendre l'atmosphère mais surtout il n'y a que lui pour remettre Colten à sa place.
J'ai trouvé cependant qu'il y avait quelques longueurs, mais la fin est géniale même si je m'attendais à autre chose venant de Colten
La première partie du roman est très triste, puis quand il se remet en question et s'ouvre. Colten tombe dans le romantisme à fond. Ça m'a un peu surprise. Ce qu'il fait pour lui avouer ces sentiments est juste magnifique mais le personnage de Colten perd - je trouve et ce n'est que mon avis - son côté rebelle.